Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature mage[refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mison
Invité




candidature mage[refusé] Empty
MessageSujet: candidature mage[refusé]   candidature mage[refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:52

bonjour bonjour

je me presente je m'appelle simon j'ai 22 ans j'habite calais dans le nord de la france!
je travaille actuellement dans un magasin de proximité ou je fait de la mise en rayon ect
mes activités préférés sont wow bien sur^^ j'aime ossi le football et le rugby!


IN GAME:
je suis mison,mage que je joue depuis bientot 2ans!
j'ai le template 10/00/51 en givre,je peut respé en fonction des besoins du raid ce qui est logique!
pourquoi ce template givre? car je trouve que la spé givre est trés sympa a jouer de plus niveau kikimeter en raid mon dps n'est pas a la traine je trouve,et avec sa, cette spe m'ai trés utile au niveau du farming je gere mieux les mob en spe givre!
j'ai 1090 bonus degats
-145 score de toucher
-23% critiques

STUFF:je suis full kipik, stuff insignes,un T4, et divers craft qui roxx^^!
cependant je ne me voit pas sur l'armurerie mdr! je n'arrive donc pas a vous mettre le lien vers mon perso desoler!chiant ces bug de larmu!^^

MON EXPERIENCE PVE HL:
KZ:clean
GRULL:clean
magtheridon:clean
ZA:clean avec 2 timers
TK:try sur void reaver avec mon ancienne guilde

au niveau de mes metiers je suis alchimste herboriste 375 je suis autonome au niveau du farm des divers compo pour le raid, je peux craft divers flacons trés utiles pour les casters et les cac,et je depose regulierement divers popo ou autre en banque de guilde!

pourquoi cette candidature chez les symbioz:

je suis actuellement chez les worg blackrock mais cette guilde ne me convient plus,voila pourquoi je postule chez vous,je connait un de vos menbres dotoxica qui ma beaucoup parler des symbioz et je souhaite donc vous rejoindre pour gagner en experience dans le pve hl rejoindre un groupe souder et motiver pour avancer un maximun dans BC!je ne veux surtout pas m'endormir en attendant wotlk! je suis donc trés motiver pour vous rejoindre je ne suis pas prise de tete et sutout pas lootvore mon but et d'avancer! try puis down les boss est le plus important! Les loot suivront ou pas^^.au niveau de mes dispo elle varient d'une semaine a l'autre cependant je ne manquerait pas de les faire parvenir!je me connecte regulierement et je ne manque pas de m'inscrire au raid quand je peux venir!



sinon les add on que j'utilise en raid sont: Omen(l'indispensable^^)
bigwigs
xperl
et d'autre que j'ai zapper j'utilise egalement gatherer qui m'est trés utile pour le farm des divers plantes pour mon alchi herbo!
et group calendar pour les raids,je me met a jour au nivo add on selon ce que la guilde utilise!

voila je pense avoir boucler ma pitite presentation,en esperant avoir rapidement de vos nouvelles! positive pour moi lol^^

je vous souhaite une bonne journée et bon jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
unbøw
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

candidature mage[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage[refusé]   candidature mage[refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:57

Salut.

Je suis un des Mages ( en test ) de la guilde , et je pense que niveau mage c'est bon on a le compte on tourne à 3-4 par soir donc pour moi sa sera -1 , le roster Mage est complet désolé.
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature mage[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage[refusé]   candidature mage[refusé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:04

désolé mais nous sommes full mage No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage[refusé]   candidature mage[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser