Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature mage[refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mison
Invité




candidature mage[refusé] Empty
MessageSujet: candidature mage[refusé]   candidature mage[refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:52

bonjour bonjour

je me presente je m'appelle simon j'ai 22 ans j'habite calais dans le nord de la france!
je travaille actuellement dans un magasin de proximité ou je fait de la mise en rayon ect
mes activités préférés sont wow bien sur^^ j'aime ossi le football et le rugby!


IN GAME:
je suis mison,mage que je joue depuis bientot 2ans!
j'ai le template 10/00/51 en givre,je peut respé en fonction des besoins du raid ce qui est logique!
pourquoi ce template givre? car je trouve que la spé givre est trés sympa a jouer de plus niveau kikimeter en raid mon dps n'est pas a la traine je trouve,et avec sa, cette spe m'ai trés utile au niveau du farming je gere mieux les mob en spe givre!
j'ai 1090 bonus degats
-145 score de toucher
-23% critiques

STUFF:je suis full kipik, stuff insignes,un T4, et divers craft qui roxx^^!
cependant je ne me voit pas sur l'armurerie mdr! je n'arrive donc pas a vous mettre le lien vers mon perso desoler!chiant ces bug de larmu!^^

MON EXPERIENCE PVE HL:
KZ:clean
GRULL:clean
magtheridon:clean
ZA:clean avec 2 timers
TK:try sur void reaver avec mon ancienne guilde

au niveau de mes metiers je suis alchimste herboriste 375 je suis autonome au niveau du farm des divers compo pour le raid, je peux craft divers flacons trés utiles pour les casters et les cac,et je depose regulierement divers popo ou autre en banque de guilde!

pourquoi cette candidature chez les symbioz: