Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement hunt[accepté]

Aller en bas 
+2
ântialli
Melkian
6 participants
AuteurMessage
Melkan
Invité




demande de recrutement hunt[accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement hunt[accepté]   demande de recrutement hunt[accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:30

Bonjour tout le monde je m appelle sylvain j ai 20 ans bientot pére je travaille dans le batiment,j habite a nice et mes occupation sont wow ma femme la plage la piscine et le vélo Smile.


EN JEUX:
je suis un chasseur 70 je joue depuis 1ans et demi j ai fait quelque arret de wow pendant plusieur mois mais la ce que je recherche c est decouvrir wow avant que l enfant vienne au monde, le loot m interesse peu .
si non voila mon stuff et mon template

Ancienne guilde:
j etait chez les amnésia avant le disband cet été.

Mes compos en raid:
j utilise des tambour de guerre ,des potion de mana des potion d agi de pa et des buff nouritures

METIER:
JE suis travailleur du cuir 375 et depeceur 375 et secourisme 375
Pour le travail du cuir je peux faire de nombreuse chose dont épique et aussi les renforts 50 pa 12 critique et d autres alors si besoin n hésité pas a me demandé.

MON EXPERIENCE HL:
bwl :3premier boss
MC: clean
nax:en cour de clean
ZG:clean
AQ20:clean
AQ40:4eme boss
KARA:clean
GRull:clean
magthé:clean
SSC: 2boss


Pourquoi posté chez vous: