Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement hunt[accepté]

Aller en bas 
+2
ântialli
Melkian
6 participants
AuteurMessage
Melkan
Invité




demande de recrutement hunt[accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement hunt[accepté]   demande de recrutement hunt[accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:30

Bonjour tout le monde je m appelle sylvain j ai 20 ans bientot pére je travaille dans le batiment,j habite a nice et mes occupation sont wow ma femme la plage la piscine et le vélo Smile.


EN JEUX:
je suis un chasseur 70 je joue depuis 1ans et demi j ai fait quelque arret de wow pendant plusieur mois mais la ce que je recherche c est decouvrir wow avant que l enfant vienne au monde, le loot m interesse peu .
si non voila mon stuff et mon template

Ancienne guilde:
j etait chez les amnésia avant le disband cet été.

Mes compos en raid:
j utilise des tambour de guerre ,des potion de mana des potion d agi de pa et des buff nouritures

METIER:
JE suis travailleur du cuir 375 et depeceur 375 et secourisme 375
Pour le travail du cuir je peux faire de nombreuse chose dont épique et aussi les renforts 50 pa 12 critique et d autres alors si besoin n hésité pas a me demandé.

MON EXPERIENCE HL:
bwl :3premier boss
MC: clean
nax:en cour de clean
ZG:clean
AQ20:clean
AQ40:4eme boss
KARA:clean
GRull:clean
magthé:clean
SSC: 2boss


Pourquoi posté chez vous:

C est un ami hypo qui ma dit que vous etiez en cour de recrutement et aussi overtake avec qui j ai fait le raid DE MC aujourd hui et je pense que je peux etre utile pour aidé les reroll par exemple et je suis over dispo quand je suis connecté.je cherche avant toute chose avancé dans le jeu malgré mon stuff je pense que c est encore a la porté de votre guilde et je need pas les objet juste si dans 5 mois je devais arreté wow, avoir etait loin pour pas arreté et savoir rien de bc contrairement a l avant bc ou j ai pu pas mal decouvrir le jeux .

DIsponibilité:

Je pourrais etre la 2 a 3 fois par soir mais il ce peut que de temps en temps je ne puisse pas venir a cause de prob irl

Adon:
Omen
big wigs
x-perls

Voila j espere que ceci suffira pr la candidature et n hesité pas si vous avez des question ou autre , a bientot j espere et bon jeu a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Melkian
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

demande de recrutement hunt[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt[accepté]   demande de recrutement hunt[accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

demande de recrutement hunt[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt[accepté]   demande de recrutement hunt[accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:29

salut a toi !

bien deja on need des hunt, il sont en ce moment assez rare dans la guilde. ton stuff et resonable cependant je trouve que t dispo sont un peut limite mais bon faut voir se que dise les off et le GM,

mais ofet di moi "chassman" lol! pourquoi as tu rename ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Êden
Membre
Membre
Êden


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2008

demande de recrutement hunt[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt[accepté]   demande de recrutement hunt[accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:38

chassman qui a rename ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melkian
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

demande de recrutement hunt[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt[accepté]   demande de recrutement hunt[accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:18

re alors je ne suis pas chassman ^^ et aprés coté dispo on pourra toujours essayé de s arrengé
Revenir en haut Aller en bas
Êden
Membre
Membre
Êden


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2008

demande de recrutement hunt[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt[accepté]   demande de recrutement hunt[accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:55

stop fake ffs ta rename !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prøxy
Membre
Membre
Prøxy


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2008

demande de recrutement hunt[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt[accepté]   demande de recrutement hunt[accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:19

Pour moi c'est non, désolé. -1
Revenir en haut Aller en bas
Melkian
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

demande de recrutement hunt[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt[accepté]   demande de recrutement hunt[accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:43

Vous vous trompé je suis pas chassman de plus je viens de reprendre wow il y a 1semaine j avais arreté 2 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

demande de recrutement hunt[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt[accepté]   demande de recrutement hunt[accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:52

Il faut que je vois ton stuff pve, je ne te vois qu'en pvp sur l'armu
Revenir en haut Aller en bas
Êden
Membre
Membre
Êden


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2008

demande de recrutement hunt[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt[accepté]   demande de recrutement hunt[accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:25

omg .. c'est quoi ce fake de fou on sait que tu es chassman !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

demande de recrutement hunt[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt[accepté]   demande de recrutement hunt[accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:27

On a parlé IG, tu sembles sympatique, stuff équi T4 ( full enchant' biensur ) mais bon on a pas du tout de hunt..
Tu apprends les stratégies des boss et tout, pour l'instant c'est un +1 pour moi, je demande à te voir à l'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

demande de recrutement hunt[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt[accepté]   demande de recrutement hunt[accepté] Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:25

+1 sois la lundi a 20h40 maxi tu seras peut etre pris ne test pour hyjal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement hunt[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt[accepté]   demande de recrutement hunt[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement hunt[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser