Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature War def[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sholva
Invité




Candidature War def[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature War def[accepté]   Candidature War def[accepté] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:20

Bonjour a tous,


- Une petite description irl: J'ai 27 ans et je m'appelle Roland, je vie dans le sud de la france ( Marseille) je travaille dans le batiment ( et c'est dure lol)

Avatar :
- Tauren Guerrier 70 Spé DEF.

- Réputations générales : toute les réputations essentiel monté au max , sinon j'ai une bonne réputation je pense ^^.

- Métiers : ingenieur / enchanteur / cuisinier montés aux max.

- Template : http: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Sholva

-Mon stuff : je suis equipé de 5/8 T6 et quelque hors set BT hyjal .

- Mes resistances RF, RN, RO et RG : j'ai du stuff dans toute les resistances qui me fait monter entre 280 et 320 unbuff.

- Vos disponibilités détaillées : 2 a 3 soir par semaine minimum voir plus selon les dispo du boulot , c'est la tout le soucis , en ce moment pas trop de dispo je dois dire gros chantier en cour.

- Expérience des instances End-game : KZ clean, SSC clean, Oeil clean, Hyjal clean, Bt clean,

- Guildes précédentes et les raisons du départ : Je viens du serveur nerzul dans la guilde Unholy, Guilde qui a disband parceque plus assez de joueur. suite a cela j'ai arreté wow plusieurs mois a savoir 3 mois en gros, j'avais migre hyjal avant d'arreter.

-Mes objectifs dans wow : je pris contact avec Zandalar suite a une annonce IG nous avons discuté plusieurs soir , il m'a aussi expliqué la situation de la guilde aujourd'hui a savoir qu'il faut refaire SSC etc pour stuff les nouveaux , ce que je peus comprendre sans probleme.
je pense que monter une guilde n'est pas chose facile et j'ai envie de tenter l'aventure avec vous .

-Autres informations utiles : j'ai une connection free haut debit degroupage total, j'ai pas de probleme internet , j'utilise tout les addons utile au PVE hl ( omen, bigwigs ect...)


Voila j'espere avoir rapidement de vos nouvelles , et je reste disponible pour vos qustions a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature War def[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War def[accepté]   Candidature War def[accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:11

Salut
Alors c'est vrai qu'on a parler IG
Ton stuff est correct/Avancée aussi
Les dispos si tu pouvais passez a 3 soirs sa serai superbe
+1
A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature War def[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War def[accepté]   Candidature War def[accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:23

salut +1 sois la mardi soir a 20h30 pile pour test hyjal
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature War def[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War def[accepté]   Candidature War def[accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:38

+1, need test à Hyjal
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Candidature War def[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War def[accepté]   Candidature War def[accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:55

que dire de + je met +1 et je suis reconnaissant que malgré ton stuff tu accepete de refair SSC et TK parmis nous car pas beaucoup de joueur l'aurais pas fai je pense Cool a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sholva
Invité




Candidature War def[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War def[accepté]   Candidature War def[accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:09

bonjour,

si pour le test il s'agit de ce soir ben suis dispo donc je serai co pour 20h30

a ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature War def[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War def[accepté]   Candidature War def[accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:27

Salut
donc aprés ton test de hier ou on ma dit bcpde bien de toi tu est accepté wisp moi ou un off pour te guilder =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature War def[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War def[accepté]   Candidature War def[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War def[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser