Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature War def[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sholva
Invité




Candidature War def[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature War def[accepté]   Candidature War def[accepté] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:20

Bonjour a tous,


- Une petite description irl: J'ai 27 ans et je m'appelle Roland, je vie dans le sud de la france ( Marseille) je travaille dans le batiment ( et c'est dure lol)

Avatar :
- Tauren Guerrier 70 Spé DEF.

- Réputations générales : toute les réputations essentiel monté au max , sinon j'ai une bonne réputation je pense ^^.

- Métiers : ingenieur / enchanteur / cuisinier montés aux max.

- Template : http: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Sholva

-Mon stuff : je suis equipé de 5/8 T6 et quelque hors set BT hyjal .

- Mes resistances RF, RN, RO et RG : j'ai du stuff dans toute les resistances qui me fait monter entre 280 et 320 unbuff.

- Vos disponibilités détaillées : 2 a 3 soir par semaine minimum voir plus selon les dispo du boulot , c'est la tout le soucis , en ce moment pas trop de dispo je dois dire gros chantier en cour.

- Expérience des instances End-game : KZ clean, SSC clean, Oeil clean, Hyjal clean, Bt clean,

- Guildes précédentes et les raisons du départ : Je viens du serveur nerzul dans la guilde Unholy, Guilde qui a disband parceque plus assez de joueur. suite a cela j'ai arreté wow plusieurs mois a savoir 3 mois en gros, j'avais migre hyjal avant d'arreter.