Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tresksam hunt spé préci[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tresksam
Invité




tresksam hunt spé préci[accepté] Empty
MessageSujet: tresksam hunt spé préci[accepté]   tresksam hunt spé préci[accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:02

Plop a tous je suis tresksam hunt dans la vie irl je m'apl sam j'ai 33ans et je suis soudeur j'habite marseille.

Je joue a wow depuis presque 3ans et je souhaite terminé le contenu bc avant l'extension mais bon reste pas bcp de temp^^.
mon expérience pré bc:
-ragefeu Laughing
-mc et bwl aq20 clean ainsi que notre bonne vieille onixya

-aq 40jusq'au twins et 1er boss de naxx mais juste wihp dessus^^

expérience bc:
-gruul magthé clean
-ssc5/6 et tk3/4
-hyjal pas était et BT g vue le 1er boss Shocked

sinon ça fait presque 4mois que g pas raidé les 2,5 premiers pour cause de grand déplacement professionnelle et les 1,5 autres plus d'effectif raid dans ma guilde actuelle No

actuellement je joue en spé préci ensuite je trouve qu'il n'ya pas trop de différence avec spé bete juste peut etre rapidité du serpent et la bete intérieur qui font trés mal et qui manque mais aprés c un long débat^^.

niveau consommable je suis allé a une bonne école a l'époque pré bc^^qui insisté sur le farming perso pour avoir un nombre large de c conso et qui permette d'optimisé chaque trail ça coute chére mais efficace .Mes cosommable sont flacon de PA ou élixir d'agi+sagesse draénique
ou maitrise et sagesse draenique.

niveau stuff ça va a peu pré propre et gemmé correctement enfin dans la mesure du possible Wink

add utilisé omen efficace si tous le monde l'a et ct raid me suffise aprés je suis ouvert a toute suggestion^^.
mes dispo sont de 3 a 4 soirées par semaine en fonction de l'humeur de ma femme car aprés les parents y'a les femmes ou marie peut etre pour mettre des bon coup de pression du genre j'en ai marre de parlé a un dos et plein d'autre encore^^

je me tiens a votre dispo pour plus d'info j'éspere avoir était court et préçis
merci de votre attention et a bientôt j'éspere.

P.S: dézolé pour les fautes mais c pas mon fort l'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

tresksam hunt spé préci[accepté] Empty
MessageSujet: Re: tresksam hunt spé préci[accepté]   tresksam hunt spé préci[accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:38

Saloute, étant donné que je l'ai un poil farmé pour qu'il postule Twisted Evil jvais lui dire +1 chasseur tres éxpirenté qui tien ses promesses toujours la et qui veut avancer ! J'ai raidé pas loin d'un an avec lui donc jpense etre pas mal placé pour dire sa :p

Sinon niveau de ton pb d'armu jpense que sa devrait marcher la : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Tresksam
Revenir en haut Aller en bas
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

tresksam hunt spé préci[accepté] Empty
MessageSujet: Re: tresksam hunt spé préci[accepté]   tresksam hunt spé préci[accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:16

Salut
Bon stuff /bonne dispo
Meme si sa fait longtemp Xp correcte mais aprend bien les strat quand meme tu sera prit en test se soir je pense
Voila
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

tresksam hunt spé préci[accepté] Empty
MessageSujet: Re: tresksam hunt spé préci[accepté]   tresksam hunt spé préci[accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:35

+ sois mardi soir a 20h30 pour test
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

tresksam hunt spé préci[accepté] Empty
MessageSujet: Re: tresksam hunt spé préci[accepté]   tresksam hunt spé préci[accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:51

salut ^^

en effet je souhaite metre +1 aussi car on manque de chasseur dans la guilde et tes connaissance et ton stuff sont resonable, en ce qui concerne ta femme j'ai la solution , fait comme moi ......

je me suis marié avec mon PC le 26 mars 2007, femme parfaite ne sali pas, ne mange pas, ne demande pas de cadeau toute les semaine, et par consequant ne RALE pas !!!!! bien au contraire elle ador que je lui tripote.... hum , désolé je me suis enporter. a bientot j'espere. geek
Revenir en haut Aller en bas
tresksam
Invité




tresksam hunt spé préci[accepté] Empty
MessageSujet: Re: tresksam hunt spé préci[accepté]   tresksam hunt spé préci[accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:30

Plop merci de vos réponse sinon merci du conseil ântialli je vé y réflechir ça peut etre un solution^^
Pour ce soir je ne pourrait pas me co avant 20h45 si ça pose un pblm dite le moi sinon a ce soir^^
mici moum de ton soutien Cool
Revenir en haut Aller en bas
1337exo
Membre
Membre
1337exo


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

tresksam hunt spé préci[accepté] Empty
MessageSujet: Re: tresksam hunt spé préci[accepté]   tresksam hunt spé préci[accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:12

+1 stuff convenable , xp aussi , et surtout need du hunt .
Revenir en haut Aller en bas
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

tresksam hunt spé préci[accepté] Empty
MessageSujet: Re: tresksam hunt spé préci[accepté]   tresksam hunt spé préci[accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:29

Salut
Donc pareil aprés le test de hier soir on ma dit du bien de toi donc /w moi ou un off pour te guilde
A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tresksam hunt spé préci[accepté] Empty
MessageSujet: Re: tresksam hunt spé préci[accepté]   tresksam hunt spé préci[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tresksam hunt spé préci[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser