Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tresksam hunt spé préci[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tresksam
Invité




tresksam hunt spé préci[accepté] Empty
MessageSujet: tresksam hunt spé préci[accepté]   tresksam hunt spé préci[accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:02

Plop a tous je suis tresksam hunt dans la vie irl je m'apl sam j'ai 33ans et je suis soudeur j'habite marseille.

Je joue a wow depuis presque 3ans et je souhaite terminé le contenu bc avant l'extension mais bon reste pas bcp de temp^^.
mon expérience pré bc:
-ragefeu Laughing
-mc et bwl aq20 clean ainsi que notre bonne vieille onixya

-aq 40jusq'au twins et 1er boss de naxx mais juste wihp dessus^^

expérience bc:
-gruul magthé clean
-ssc5/6 et tk3/4
-hyjal pas était et BT g vue le 1er boss Shocked

sinon ça fait presque 4mois que g pas raidé les 2,5 premiers pour cause de grand déplacement professionnelle et les 1,5 autres plus d'effectif raid dans ma guilde actuelle No

actuellement je joue en spé préci ensuite je trouve qu'il n'ya pas trop de différence avec spé bete juste peut etre rapidité du serpent et la bete intérieur qui font trés mal et qui manque mais aprés c un long débat^^.

niveau consommable je suis allé a une bonne école a l'époque pré bc^^qui insisté sur le farming perso pour avoir un nombre large de c conso et qui permette d'optimisé chaque trail ça coute chére mais efficace .Mes cosommable sont flacon de PA ou élixir d'agi+sagesse draénique
ou maitrise et sagesse draenique.

niveau stuff ça va a peu pré propre et gemmé correctement enfin dans la mesure du possible Wink