Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 touytouy hunt spé bête[En attente]

Aller en bas 
+3
1337exo
ântialli
touytouy
7 participants
AuteurMessage
touytouy
Membre
Membre
touytouy


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 40
Localisation : belfort

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:44

salut à vous...
comme mon nom l'indique j'adore la fitness(tootooyootoo) mais surtout le 118 218
sinon dans la vrai vie, je m'appel Ben, j'habite dans l'est de la France, (belfort)j'ai 24 ans:et comme beaucoup de gens de mon age je suis à emploi variable et suis donc multi-casquette, musicien, animateur, responsable de séjour adapté, pilote d'agencement intérieur, chaudronnier de formation...et j'en passe.Je passe le plus clair de mon temps libre en jeu de rôle , grandeur nature quand c la saison, table , jeu de société....le jeu est un vecteur social important ^^

Je joue Touytouy depuis un an et demi...j'ai tester a peu pres toutes les classes mais je reste akro au dps...
Quoi dire sinon , je farm seul mes compo et j'ai besoin d'un cuisto pour mon bien nourris.Je farm Kz , et j'ai une très bonne lecture du jeu Wow en général (dégat nouveaux produits par des boss pas encore vu...) enfin j'estime avoir un certain skill prévoyant.
J'ai peu d'expérience sur les autres raids...mais je joue pour voir un peu le spectacle que peut m'offrir wow, j'ai fais des try Void, je rush Kz, J'ai jamais fais ZA, avec vous j'ai test et poutrer Gruul, et j'ai fais mon premier try Hyjal...je vous ai trouver cohérent et équipé d'un chouette raid lead...
Alors suite à notre soirée de lundi, je m'inscrit chez vous vla.

A bientôt sur Hyjal
TOUYTOUY
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:43

salut a toi ^^

certe tu as peut atre participé a quelque raid avec nous mais je pense que tu aurais pu fair l'effort de fournir une candidature avec plus de precision et mieu tenu, pour moi une personne qui fait une candidature bien entretenu, soigné avec le maximum de detaille c'est une personne qui seras motivé pour fair avancer une guilde. en ce qui concerne tes connaissance je les trouve vraiment limite et je peut pas voir ton equipement car tu n'as même pas pris la peine de metre un lien armu.... No essai de modifier cela et fais paraitre une bonne image de toi pour me modifier l'opignon que j'ai sur toi , désolé sa sera -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
touytouy
Membre
Membre
touytouy


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 40
Localisation : belfort

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:28

salut à toi ântialli, affraid
tu touches juste le point faible de ma personne: la paperasse!! j'ai toujours eu du mal a me mettre en valeur a l'écris ou d'écrire des choses complètes(sans fautes par exemple, à commencer par la^^) car je suis et demeurerai un homme sociale , de terrain mais très loin du bureau et de mon stylo Smile. mais ji viens , ji viens...

Gràce a toi, je sais que faire pour completer ma fiche de candidature, je t'en remercie.Cependant je suis pas ici pour faire de la leche, mais aux moins faire les choses juqu'au bout ,car il est vrai que ma candidature écrite à 1h41 du matin a été sous le signe de la fatique et de la hate.

Voila déja un lien pour ma fiche perso de wow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Touytouy

Je possède un rerol pretre, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Trollistes. qui ne demande qu'à up^^

Pour parler de moi, et bien je parlerais de nous car je suis membre de plusieurs assoc ,mais aussi de jeux de rôle, monter avec mes amis dans le grand est de la france: on fabrique les costumes , les armes,on montes les scénario de jeu Gn (Grandeur nature dernière opus un jeu à 100 joueurs , et 50 pnj.) déambulation de rue, mise en valeur de lieu....du gros délire que j'adrore , bien arrosé ! voici le lien du site internet et des intervenants extérieur
http://trollistes.com/ vous pouvez suivre aussi les futurs jeu de rôles dans le grand est sur http://gndelest.free.fr/modules/news/
Pour ce qui concerne ma vie privé ,je ne dévoile ici que le minimun et ce seras bien suffisant pour le moment en attendant de boire des bières avec vous autres!ceci reste un lien internet accessible a tous...meme a ceux que je ne veux pas^^

Pour en revenir au jeu, sur hyjal j'ai un cercle de relation fort issu de IRL et de wow même, cependant on est tous en quet de grand raid et attentent de l'extension il est vrai que je regarde à faire du grand du beau, du raid 25 et pour sa vous me paressez clair dans ces objectifs la.
Je veux voir jusqu'ou on été les gars de blizard en pve Hl, en bataille de groupe, je cherche la variété ...genre mon premier gt2 j'ai trouver que c'était pas une instance , c'été un autre wow.J'aime la surprise et c'est pour sa que j'estime avoir un certain style de jeu qui s'adapte aux nouvelles données.
Donc j'espère avoir un tant sois peu répondu à tes attentes...malgré que je suis pas ici pour gagner des points mais pour faire profiter un peu de moi.(en bonne entendeur lol)
En attendant de nouveux message de votre pars a tous, hésitez vraiement pas à me faire part de vos sentiments quand aux lien internet que j'ai mis et aussi de ma candidature , j'en raffole. sunny
Revenir en haut Aller en bas
1337exo
Membre
Membre
1337exo


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:06

moi je vais te mettre un petit +1 car on a besoin de hunt , mais quand meme une reserve car apres t'avoir vue jouer hier , je pense que tu a un peu de mal avec ton perso , dans les dernier DPS au kiki , que ce soit a grull et a hyjal et ton gameplay est pas terrible , tu saut partout tu ne regarde pas ou tu est par raport au autre , et tu avais du mal a faire des attaque avec ton perso ya pas que les fléches automatique pour chasseur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:06

re, merci d'avoir appliquer ta candidature cependant je suis dacor avec dendé et je n'irais pas jusqu'au +1 mais j'aimerais que tu revienne avec nous pour une phase de test et voir reelement ce que tu vaut, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
touytouy
Membre
Membre
touytouy


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 40
Localisation : belfort

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:25

oui tant qu'a parler de moi autant me voir jouer...dispo pour test ce soir...ou autre date d'ailleur ,gruul première fois pour moi c'est avec vous aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:43

Bonjour ton stuff et tros faible tu as donc une semaine pour nous présenté un stuff capable de tenir la route sur hyjal ou bt cela nous montreras aussi ta motivasion
Revenir en haut Aller en bas
touytouy
Membre
Membre
touytouy


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 40
Localisation : belfort

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:32

je viens de choper mes gants insignes...ce qui me fais deux pièces insignes.
je vais rejetter un oeil sur ma spé...je crois qu'il ya un soucis ainsi que mes gemmes. je reste dispo.
Revenir en haut Aller en bas
1337exo
Membre
Membre
1337exo


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:45

+1 pour ta motivation continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
touytouy
Membre
Membre
touytouy


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 40
Localisation : belfort

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: mise au point milieu de semaine   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:25

alors...
je me suis respé préci afin de voir ou j'en suis....j'ai up tout mon perso en précision.
a l'heure d'aujourd'hui voici mes carac:
1917 pa avec oeil du faucon et aura de précision.
171 toucher
25.5 crit
soit 312.7 dégat seconde(fleche de sylvegarde)
je reste à 8828 pv et 6778 mana
dans le farming de demain il ya le +15 agi sur gant et armure de jambe de cobra soit +40 pa +10 crit

sans compter les sousous a dépenser pour du bon gémmage.

Touytouy on the flex. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
touytouy
Membre
Membre
touytouy


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 40
Localisation : belfort

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:38

donc g reglypher mes épaules mon casque....je suis en quet d'un meilleur colier...j'attend les restes de set mais je n'ai pas de guilde pour farmer les t4 qui me manquent à savoir torse,épaules, bottes.
tout sa se trouve a SSC, magthé et à l'oeil. mais j'ai pas de guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
1337exo
Membre
Membre
1337exo


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:51

bas moi je dirais +1 maintenant tu est près !!! a voir avec les off
Revenir en haut Aller en bas
touytouy
Membre
Membre
touytouy


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 40
Localisation : belfort

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:52

bien je suis passer a 1991 pa et26.63% crit apres enchant botte, gant et armure de jambe
Revenir en haut Aller en bas
touytouy
Membre
Membre
touytouy


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 40
Localisation : belfort

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:16

plop j'ai choper un bijou en plus voila mon lien armury
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Touytouy
Revenir en haut Aller en bas
Farenhei
Invité




touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:50

Change ta hache elle sert a rien pour hunt celle que tu a Wink
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:55

send moi pour guildage tu est prix en test
Revenir en haut Aller en bas
unbøw
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:55

'' tu EST PRIX '' OMG !!! vive le français !
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:03

unbow je croyer que tu avais quitter la guilde ? aurais que cela à faire de lire chaque phrase pour chercher l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
touytouy
Membre
Membre
touytouy


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 40
Localisation : belfort

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:55

coucou côntaminâ je te wisp mardi.
apriori j'aurais des difficulter a déguilder pour le moment à cause de mon rang et du lien social établis avec les joueurs , je t''expliquerai.
Je joue dans l'aprem...je te met en lien et te wisp quand tu te co.
Je reste dans l'optique de venir avec vous pour du pick up sérieux pour présicer un peu mon discours.
Very Happy
a mardi aprem j'espère.
Touytouy
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:24

désoler mais nous ne prenom aucun pikc up si tu à poster ici ces pour être guilder à toi de choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Dotoxico
Membre
Membre
Dotoxico


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2008

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:23

+5,need des hunts pour recommencer a raids par contre,quand ont vient poster une candidature ^^ ont déguild sont ancienne guild,hmm go déguild et ont te prend normalement
Revenir en haut Aller en bas
Wyshã
Membre
Membre
Wyshã


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:11

On la pris hier nan? Doto bourico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touytouy hunt spé bête[En attente] Empty
MessageSujet: Re: touytouy hunt spé bête[En attente]   touytouy hunt spé bête[En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
touytouy hunt spé bête[En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser