Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eclaircicement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tydius m
Invité




Eclaircicement Empty
MessageSujet: Eclaircicement   Eclaircicement Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:54

bonjour,

Je me présente je vien de drek'thar et je m'excuse d'avance de "pourrire" votre forum avec un message tel que celui qui va suivre mais je ne peut rester indifférent face au mensonge.

En effet je suis la pour vous parler de roiouzbek qui se fais passer dans sa postulation pour le gentil de l'histoire ce qui n'est pas le cas, la preuve et faite qu'il a du migrer...
On est des vrai noob? peut étre je ne permet pas de juger qui que se soit en me basant sur un jeux video cependant je peut vous raconter des faits: Roiouzbek a té kicker de la guilde pour commencer il et a l'origine de nombreuse insultes envers plusieur menbre de notre guilde les Hors D'eux de drek'thar. Ensuite pour ce qui est de sa soit disante avancée pve les Hors d'Eux n'ont pas encore down le reliquaire donc mére sharraz hein il la down tt seul quand il dormé je pense²²² et c'est a l'heure actuel roiouzbek c'est arreter a teron fielsang (avant) donc bon assez loin de se qu'il prétend.

Voila je vais pas vous déranger d'avantage et je m'excuse encore de poster un tel post sur votre forum mais je voulais juste réctifier certains détails et en quelque sorte repondre a roiouzbek.On est peut étre des noobs mais on insulte pas des gens pour un jeu ce qui t arrivait a multiple reprises sans compter les menaces fait genre" fait attention que je t'attrape pas irl" encore une fois wow est un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

Eclaircicement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircicement   Eclaircicement Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:07

Salut
Tout d'abord merci pour ton post qui éxplique bien des choses
Cependant je ne juge pas une personne sur ses fait mais sur se qui va faire meme si il a menti
Peut etre je le regretterai par la suite ou pas mais merci quand meme de nous avoir prévenue =)
Tchao bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Êden
Membre
Membre
Êden


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2008

Eclaircicement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircicement   Eclaircicement Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:28

si on regarde tous les gens qui on myto sur les applys va pas rester grand monde dans la guilde .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Eclaircicement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircicement   Eclaircicement Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:32

lol +1 eden, et je suis du même avis que zandalar..... pour moi tant qu'il ne montre pas de signe agresif ou provocateur parmis nous il merite tant bien que mal sa place au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaircicement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircicement   Eclaircicement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaircicement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser