Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rattus [Sexy Shamy][accepté]

Aller en bas 
+2
Wyshã
Rattus
6 participants
AuteurMessage
Rattus
Membre
Membre
Rattus


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:37

Bonjours à tous!


Bon voilà, je suis Rattus, jeune chamanne orc spé pex en ce moment (level 51 au moment où je vous écris) et je compte passer spé restau une fois level 70.


Alors, je vais commencer par l'IRL :

Bah voilà, Rattus, 18 ans (majeur, tatoué et vacciné) je suis actuellement en Terminale S SI. Que dire d'autre ? Bah, j'ai deux ans de wow derriere moi dans leqels je cumulais plus de 180jours de jeu avec un Mage 70, un hunter 70 ainsi qu'un war 65 et de nombreux rerolls dans les allentours des levels 40 et tout ça revendu comme un CON (Un vrai NoLife qui en a chier IRL car ça lui pourris ses études Surprised ) j'ai fait une "pause" d'un an :s et je reprends enfin wow.


Le IG peut etre ? :

Bah pour le moment pas grand chose...
Je suis dans ma phase pex intense pour up le plus vite possible 70...
Je suis dispo tous les soirs sauf imprévus auquel cas je vous le dirais de 19h00 - 19h30 à 00h00 voir 01h00 au maximum certaines soirée + illimité les vendredis soir et samedis soir (les gars raid a 05h00 ça vous dit pas ? :p )


Experience Pré BC:

ZG, AQ20, MC, BWL, Onyxia clean. Il n'y a que AQ40 ou il me manque a down les Twins et C'thun + Naxxramas dont je n'ai vue que les trash :s


Experience Post BC :