Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rattus [Sexy Shamy][accepté]

Aller en bas 
+2
Wyshã
Rattus
6 participants
AuteurMessage
Rattus
Membre
Membre
Rattus


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:37

Bonjours à tous!


Bon voilà, je suis Rattus, jeune chamanne orc spé pex en ce moment (level 51 au moment où je vous écris) et je compte passer spé restau une fois level 70.


Alors, je vais commencer par l'IRL :

Bah voilà, Rattus, 18 ans (majeur, tatoué et vacciné) je suis actuellement en Terminale S SI. Que dire d'autre ? Bah, j'ai deux ans de wow derriere moi dans leqels je cumulais plus de 180jours de jeu avec un Mage 70, un hunter 70 ainsi qu'un war 65 et de nombreux rerolls dans les allentours des levels 40 et tout ça revendu comme un CON (Un vrai NoLife qui en a chier IRL car ça lui pourris ses études Surprised ) j'ai fait une "pause" d'un an :s et je reprends enfin wow.


Le IG peut etre ? :

Bah pour le moment pas grand chose...
Je suis dans ma phase pex intense pour up le plus vite possible 70...
Je suis dispo tous les soirs sauf imprévus auquel cas je vous le dirais de 19h00 - 19h30 à 00h00 voir 01h00 au maximum certaines soirée + illimité les vendredis soir et samedis soir (les gars raid a 05h00 ça vous dit pas ? :p )


Experience Pré BC:

ZG, AQ20, MC, BWL, Onyxia clean. Il n'y a que AQ40 ou il me manque a down les Twins et C'thun + Naxxramas dont je n'ai vue que les trash :s


Experience Post BC :

Kara, Gruul, Magthé clean. Visites et quelques downs viteuf' a SSC et TK. J'ai vue le début d'hyjal avec vous et je ne connais pas BT :/ Pas de soucis pour les strats car je sais que Youyou les a postées sur le Forum, je n'aurais qu'a les apprendre par coeur Smile


Des motivations ? Pourquoi vous ?

Tout d'abord, je ne vais pas mentir pour toutes les personne que je connais IRL et qui sont présente dans la guilde : Greg, Wysha, Youyou, Bibi qui va peut etre vennir ... Ca c'est deja une grande partie de ma motivation. La deuxiemme partie, c'est l'avancé PvE, j'aime le PvE autant que j'aime le PvP voir même plus ... Je veux avancer dans wow comme dans tous les jeu que j'entreprends mais bon, pour le moment il me fat leveler avant d'avancer Smile
j'ai été minitesté en jouant Faustx ( Mage d'un ami ) a Hyjal puis a Gruul lundi 1er septembre, ça peut toujours aider votre avis.
Puis, si je peux etre dans ne guilde qui est aussi avancée que celle de mon Nol' de frere et que je peux lui faire "mouhahaha, nous on a down lui et pas vous, vous rammez !" bah je rigolerais bien Smile


Pourquoi moi ?

Ouais, vous allez vous dire, pourquuoi lui, il post alors qu'il est même pas 70, il est nostuff machin et tout... J'avoue que ça porte en ma défaveur... Bah disons qe je suis un clone francais des farmeurs coréens, je farm gratuitement, sans qu'on ne me le demande, j'ai quand même un minimum d'experience sur wow ( mes deux ans antérieurs ) et sur d'autres MMO (CoH/CoV ainsi que FF XI et d'autres MMO gratuits mais jouissifs)
De plus, je traine assé régulierement sur le TS de la guilde et je m'entends bien avec les joueurs qui y sont Smile (cf Zandalar qui OS Doto sur TS ^^ )


Voilà, il ne me reste plus qu'a voir ce que vous pensez de moi.
En esperant un réponse possitive elephant
Merci a vous Smile

Rattus
Revenir en haut Aller en bas
Wyshã
Membre
Membre
Wyshã


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:22

oh wii mon mon rattussssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
1337exo
Membre
Membre
1337exo


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:10

bas +1 seulment si tu a les photos de Wysha Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Wyshã
Membre
Membre
Wyshã


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:20

Je la met à sa place ( j'en profite pour montrer Janine aussi) hihi

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Pc230070mt8
Revenir en haut Aller en bas
1337exo
Membre
Membre
1337exo


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:36

je pari 100 po que tu est a gauche !!! wysha Smile
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:12

^^ plutot jolie Embarassed tu aurais du la metre dans flood, ya deja des photos de ns dans cette partie il te suffit de regarder un peu tout les post Smile

PS: j'ai essayer le num tout en haut a droite sur la photos ...... je croyé que c'etais le tien cheers mais je pense que tu devait avoir un chat dans la gorge kan tu ma rep scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Membre
Membre
Rattus


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:32

Re à tous!

Je viens juste vous tennir au courrant de mon avancée dans le pex de la jeune chamane Rattus, je suis actuellement level 60 et je vise le 65 avant d'ici la fin du week end.
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:09

très français je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Wyshã
Membre
Membre
Wyshã


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:06

Bon j'ai mis ma photo, Rattus est guildé quand? =D
Revenir en haut Aller en bas
Dotoxico
Membre
Membre
Dotoxico


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2008

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:28

Wooman ? XD ! Une noob Suspect

Dieu ne saurait te répondre mademoiselle wysha... sunny
Mais dieu te permet de flooder ! Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
1337exo
Membre
Membre
1337exo


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:48

quand il sera 70 !!!!!!!!!!!!!!!!! Wink ou si on voit des photo comprométentes de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyshã
Membre
Membre
Wyshã


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:16

Genre meuhhh ! Janine est guildé alors qu'il n'est pas 70 è_é
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:33

Je rappelle que les candidatures ne sont pas un endroits de flood et de délire ainsi que divagation mentale les officier sont les seul habilité à prendra la décision d'un guildage ou non donc laisser faire leur travail merci ! cette candidature par tros en quequette et je vous rappelle au que nous avons des personne qui post sur le forum et que nous fessons du vhl en conséquence nous avons un certains sérieux à tenir merci donc de stoper le flooddd





Candidature en attente à voir !!


Une réponse te seras donner en temps voulus
Revenir en haut Aller en bas
Dotoxico
Membre
Membre
Dotoxico


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2008

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:48

toutafay Laughing

sinon voilà il a tout résuméééééé scratch

Bonne dispo,bonne motivation +1 tout simplement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
1337exo
Membre
Membre
1337exo


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

Rattus [Sexy Shamy][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rattus [Sexy Shamy][accepté]   Rattus [Sexy Shamy][accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:00

oui +1 dispo , +1 motivation exélente , +1 il a des pote déja guilder , +1 apres avoir passé des soirée avec lui sur TS gros +11111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
 
Rattus [Sexy Shamy][accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser