Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierthys
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

[Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys Empty
MessageSujet: [Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys   [Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:24

Honneur a la dame, voici Xylla...


Salut,


Présentation IRL : Karine, 31 ans, mariée, une fille de 3 ans ½.

dispo en général de 20h30/21h (pas trop avant, vie de famille oblige) jusque 0h00 au moins 3 à 4 jours par semaine, en général les lundis, mardis, jeudis + dispo aléatoire les WE
Pc et connection fiable, casque et micro dispo.

Nom du perso : Xylla
Classe : Chasseuse
Race : Elfette

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Xylla
j’ai encore besoin de parfaire mon stuff, néanmoins, je pense avoir le minimum vital pour pouvoir suivre dans les différentes sorties au palier T5 voir début T6

Lien template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Xylla
aujourd’hui, je suis spe bête, mais je suis prête à respé selon les besoins de la guilde

En raid je joue de façon classic avec une macro 3:2, sous elixir et bouffe agi, je suis autonome de ce côté la.
J'ai toujours sur moi popo et bandage nécéssaire a la durée d'un raid.

/played : 23 jours
Expériences en PVE :
Expériences Pré BC sur serveur privé : un demo lvl 60 et un drood lvl 70 (MC, BWL, Naxx…)
BC : KZ full clean, le repaire de Gruul clean,
ZA : 5/6 (3 timers)
SSC : Lurker down
TK : VOID et Solarian Down

sinon Herbo 375, mineur 375
maintenant que j’ai acquis une autonomie financière et fait suffisamment de stock pr mes crafts à venir, je compte passer alchi pr être totalement indépendante (en attendant, je fais travailler les amis^^)
Cuisine 375, Pêche 226 (après avoir laissé la pêche en stand by, je viens de passer artisan, je vais donc continuer à l’XP jusqu’à 375)
Secourisme 375
Add on - Omen, big-wigs et bien d'autres, je m'adapterai à la guilde si vous en utilisez cerains que je n'ai pas.

Ancienne guilde : le clan Weak et les juges de potence. J’ai passé de bon moments avec des gens géniaux , malheureusement, l’aventure s’arrête comme l’expliquera thier.

J’espère trouver auprès des Symbioz une ambiance et de bonne condition de raid qui n’existe plus chez les juges.
Je suis motivée à progresser en PVE HL, à apprendre, à apporter ma pierre à l’édifice dans la mesure du possible.

En espérant être bientôt des vôtres.

************************************************************************************************


Bonjour a tous,

Je commence donc par celui qui est derrière le PC :
Je m’appelle Laurent, j’ai 33 ans, et je vis en Bretagne près de Rennes. Je suis Ingé application, je developpe et gère des composants pour des grands constructeurs auto. Vivant en couple, j'ai 2 petites filles.
Je suis d'un naturel calme et posé mais aussi je suis du genre a savoir ce que je veux et qui a confiance en lui.

Sinon, j’ai commencé les Mmorpg il y a 4 ans avec Ragnarok, puis je suis passé a WOW depuis 2 ans, j'ai d'abord commencé sur un serveur privé Blizz like pré BC, puis avec quelques pote il y a un peu plus d'un an, on a décidé de passé a l'offi.

- Noms et niveaux de vos persos ainsi que leurs classes
Mon personnage principal est un druide feral nommé Thierthys qui adore prendre des baffes.
J'ai aussi un shamy 37 que je pex a mes moments creux qui deviendra un healer... surement pas avant que le corps qui contient Arthas et Ner'Zhul reuni n'est fait son apparition ^^


- mes envies
En priorité m'amuser dans une ambiance bonne enfant avec des gens sérieux.
Je cherche avant tout a intégrer une guilde avec une structure stable et saine, plutot qu'un raid sans âme qui tourne, le free loot m'interesse pas, je préfère les défis.
Ensuite du côté des raid j'aimerai continuer de découvrir un maximum de contenu avant la sortie de l'extension.
Je compte vous apporter mon sérieux et mon envie de bien faire, je suis aussi dispo pour des activitées annexes au raid comme le farming de groupe...



Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Thierthys
N'hésitez pas a me whisp pour voir mes 2 stuffs que je swtich en permanence
Sinon bien sur je suis immu crit en tank et je suis au dessus du cap de touché en DPS.
Template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Thierthys
Quelques mots sur celui-ci, un grand classique, des points pour avoir de la rage en début de combat.
BE imba
http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Hyjal&character=Thierthys
Ce qui montre bien la pauvreté du stuff pour druide feral ^^


Anciennes guildes :
Je suis actuellement déguildé sinon j'ai été principalement chez :
Les gardiens d'hasgard : ma première guilde de quand j'étais tout jeune 70, ambiance casual, un bon souvenir et surtout de belles rencontres.
Le clan weaks : une très belle aventure de jeu et humaine qui s'est fini par un disband faute de motivation donc de raid.
Les juges de potence : Un bon potentiel et des gens très sympa, mais de grosses crises et vagues de gquit du a de vieilles rancoeurs et incomprehensions qui ont affaibli le roster au point de rendre difficile une sortie a ZA..


Expériences :
J'ai un /played à 52 jours
Expériences Pré BC sur serveur non offi jusqu'a BWL en chassou
BC avec le druide : KZ clean, le repaire de Gruul clean, Magthé down, ZA Clean (3 timers), TK 2/6, SSC 4/6

sinon Herbo 390, enchanteur 375
Cuisine 375, Pêche 375
J'utilise flacons ou elixirs pv/def ou agi/endu suivant les situations voir elixir +15 all cara pour les instances trankillou comme ZA
Bouffe endu ou agi, ça depend des cas

Add-on : j'en ai plus d'une 20ène, dont omen, bigwigs & cie indispensable au raid


Mes dispos :
Du lundi au jeudi
20h30 maxi ==> 0h00
Vendredi et Dimanche un We sur 2
20h30 maxi ==> 0h00 voir plus
Samedi
Aléatoire

Pc, un gros portable qui me permet de jouer de facon tout a fait fluide avec les règlages du jeux au maxi, sinon ADSl Orange 8M stable (de rare déco si je reboot pas toutes les semaines), casque et micro dispo même si je parle peu vu que je joue dans le salon a côté de ma femme qui regardes la télé généralement.


Voila à bientôt j'espère


Dernière édition par Thierthys le Ven 5 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

[Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys   [Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:24

bonjour à toi pour le hunt je métrais +1 même si le stuff laisse à désirée et qu'il vas falloir du farm si tu veux venir dans notre grande famille !


Pour ton amie druide je métrais aussi +1 nous du stuff reste encore à farm pour bt hyjal



Je vous demanderais donc d'être présent tout les deux le 4 septembre jeudi a 20h15 pour un éventuel test hyjal
Revenir en haut Aller en bas
Wyshã
Membre
Membre
Wyshã


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

[Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys   [Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:08

Oh coucou thierthys ! comment tu vas? Smile
Un grand +1 pour ce bon nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Thierthys
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

[Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys   [Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:21

Salut Wysha ava bien et toi ^^

je confirme pour ce soir, j'ai pu discuter avec Xylla qui m'a dit qu'elle fera son possible pour être a l'heure, car elle a sa petite a mettre au lit

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Thierthys
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

[Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys   [Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:06

Bien comme j'en ai déjà informé le raid lead Contami... suite à la soirée de test, nous annulons notre candidature, merci de nous avoir consacré du temps et bonne continuation pour votre avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys   [Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé][chasseuse] Xylla et [Druide Feral] Thierthys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser