Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Notre nouveau BUT !!!

Aller en bas 
+2
Wyshã
1337exo
6 participants
AuteurMessage
1337exo
Membre
Membre
1337exo


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

Notre nouveau BUT !!! Empty
MessageSujet: Notre nouveau BUT !!!   Notre nouveau BUT !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:53

Voila , je prend la place deux minutes de nos 2 GM , pas pour vous dire ce qui est bien ou pas , mais pour vous mettre au courant des dernière nouvelle concernent la guilde .

1 : Comme vous avez pu le voir ces dernier temps , nous ne somme pas assez pour Raider le soir . Ceci a cause de différente raison qui sont que nous n'avons pas réussi a monté un roster fixe et équitable , que énormément de personne on Gquit , et d'autre sont démotivé .
c'est pourquoi nous allons regarder a une réorganisation des objectif de la guilde .

2 : A partir de la semaine prochaine , nous allons réorganisé au sein de la guilde le rôle de chacun , nous allons ce basé sur un objectif qui ne sera plus Hyjal/BT , mais un SSC/TK , ce qui aura pour obligation une session de recrutement , de joueur avec un stuff concéquant , soit T4 inssigne . Ce qui impliquera une majorité de la guilde a devoir abandonné l'idée de ce stuff avant un bon moment .

3 : Les raids sont le Dimanche soir , lundi soir , mardi soir , mercredi soir , et jeudi soir , avec au minimum 3 soirée en raid 25 . Les raid seront affiché au moin 3 jours a l'avance sur le MMOfiesta , ce qui obligera toute personne a s'y inscrire . Notre premier Objectif sérieux , sera d'arriver a trouve 30 personne motivé et dispo a tous moment pour le raid , ce qui impliquera une rigueur et une ponctualité irréprochable pendant les 3 soir de raid 25 .

4 : A partire de demain je vais demander a chacun d'entre vous qui est motivé pour nous épauler et qui ne les pas , je ne ferais aucun jugement quant a une réponse négative de la part d'un ou plusieurs joueur , je veux seulement savoir qui est prés a faire des sacrifice pour nous aidé a continuer .


Pour ma part je suis a 100% pour continué j'ai deja parler a plusieurs d'entre vous qui m'ont donné leur soutien . Je veux moi aussi que cette guilde avance mais sa ne seras pas sans mal , et je suis prés a donner de ma personne pour y arriver . J'ai pu discuter avec Zandalar et déglingo , qui sont a 100% de mon avis maintenant on cherche des personne de confiance et de talent , toute personne ne ce sentent pas capable de tous ce que j'ai dit plus haut est libre de partir maintenant sans aucune arrière pensé .

Merci , dédé votre fake prêtre préférer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyshã
Membre
Membre
Wyshã


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Notre nouveau BUT !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau BUT !!!   Notre nouveau BUT !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:05

Lu et aprouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008

Notre nouveau BUT !!! Empty
MessageSujet: pretre spe ombre pompier   Notre nouveau BUT !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:51

+ 1 je suis avec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

Notre nouveau BUT !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau BUT !!!   Notre nouveau BUT !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:25

+7
Revenir en haut Aller en bas
unbøw
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

Notre nouveau BUT !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau BUT !!!   Notre nouveau BUT !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:17

GayGay Dédé .. PLUZIN afro
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

Notre nouveau BUT !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau BUT !!!   Notre nouveau BUT !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:18

Bonjour à tous apre discusion des off nous avons décider d'un plan de marche collectifs j'explique :



Chaque jour verras un raid prédéfini et que ne seras changer en aucun cas !!


tout d'abord je tiens à vous dire qque nous respecterons nos engagement enver vous poure ce qui est de l'avancée PVE VHL de notre guilde , en effets les roster de line 25 serons toujours actifs et en changerons presque pas seras tout simplement une évolution de l'aprentissage du game play , team play de chaque joeur je vais m'expliquer en détail sur cela !



Vous l'aver vous mes chair ami les temps sont dur de par le fais que wth vas bintops sortir et de par le fais que beaucoup de monde veus t'être tros gourmand !

*
ce plans d'action roster line 25 vas donc avoir pour objectgif de vous amener à avoir un permanante attitude de game play aproprioer au raid 25 tel que ssc tk bt ou hyjal si nous refessons du raid 25 comme ssc ou tk ce nes pas parceque vous ête des kikooroxor qui on oublier de buy du skill non cela serais plutôt une remise ne forme pour certains comme pour d'autre laprentissage de al vien collectiviter et de ses aptitude l'hors d'un raid 25 en bref ce que nous voulons ces amenais des joueurs à s'abituer au raid 25 et à se prépare en vue de harchimonde et illidan pour cela nous avons besoin d'éffectif et de leur aprendre le pve vhl


je vous présente donc le plans d'action :


lundi : SSC - 20h00 .... 00h00
Mardi: SSC - 20h00 .... 00h00
Mercredi : Hyjal - 20h00 .... 00h00
Jeudi : BT 20h00 .... 00h00
Dimanche : Tk : 20h00



ces rooster resterons le temps que nous décidions que le raid sois pres à tourner sur de tres gros raid comme bt



Nous avons besoin de personne présente tres souvant et qui s'implique dans la vie sacher que nous avons eu relachement mais nous allon refermir les structure de la guilde !


Chaque personne seras obligatoirement inscrit au raid ou se verras avoir une * pour un token t5 ou t6 (* étant une pénalité)
sachant que 3 * vous donne un averttissement plus avertisement monte plus les sanction serons strictge po en banque de guilde interdiction de loot , interdiction de raid et gquit si cela vas tros loin , nous vous demandons pas grand seulement une inscription


une site à été mis à votre disposition faite donc avec !


je vous remercie d'avoir lus ce post avec toujours cette promése de votre raid leader de vous amener jusque a illidans donner vous la peine d'y aller croyer si et cela se réaliseras tout effort mérite pécules !
Revenir en haut Aller en bas
1337exo
Membre
Membre
1337exo


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

Notre nouveau BUT !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau BUT !!!   Notre nouveau BUT !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:26

moi je suis chaud , je suis d'autant plus motivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
unbøw
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

Notre nouveau BUT !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau BUT !!!   Notre nouveau BUT !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:37

PLUZIN plus PLUZIN = PLUZDEU ! j'espére que sa redonné un second souffle à la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008

Notre nouveau BUT !!! Empty
MessageSujet: pretre spe ombre pompier   Notre nouveau BUT !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:20

+1 je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau BUT !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau BUT !!!   Notre nouveau BUT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau BUT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser