Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Delion[Refusé]

Aller en bas 
+3
Dotoxico
deglingopzk
Delion
7 participants
AuteurMessage
Delion
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:12

Bonsoir à vous,

D’après ce que j’ai pu lire sur le dernier post d’un voleur, vous comptiez fermer le recrutement en intégrant ce dernier. Je conçois donc dès le début que je ne pars pas avec tous les avantages mais j’ai envie de tenter ma chance. Si, au moment où je posterais ce message, le recrutement est définitivement clos, j’annulerais ma candidature sans broncher : je n’ai pas envie de polluer votre forum. Bien que je puisse paraître borné et présomptueux en me présentant à une guilde qui n’a vraisemblablement pas besoin de moi, je tiens juste à essayer de vous convaincre de ma profonde envie de vous rejoindre. La tâche ne sera sûrement pas aisée mais je jette toutes mes cartes sur ces quelques lignes Smile

Présentation IRL :

Derrière l’écran, je suis Brice et j’ai 18 ans (vive les minots). Je viens de quitter le lycée avec mon bac et je me destine à des études de Science-Economique à l’UFR de Droit de Rouen. Mes passions sont diverses, variées et partagées par la plupart de mes compères « jeunes » : cinéma, musique, sorties, informatique, et tant qu’à faire les jeux vidéos. Avant de parler à proprement parlé de WOW, j’ai été un inconditionnel de Warcraft (notamment le III et TFT). C’est en parcourant ce monde à travers ce RTS que j’en suis venu à le parcourir « en vrai ». J’ai commencé World of Warcraft le jour de sa sortie (le 11 février 2005 pour ceux qui ne sont pas assez « geek » et déglingués pour retenir ce genre de date Very Happy). A l’évidence, le personnage pour qui cette candidature est destinée n’est pas celui avec qui j’ai commencé : un Paladin Humain. Ayant été profondément influencé par Warcraft lui-même, jouer un paladin était pour moi une priorité bien que ce n’était pas à l’origine l’archétype de personnage que j’aimais jouer. Je l’ai joué 2 ans essentiellement par le désir de découvrir toujours plus de contenu PvE. Las d’être cantonné à un rôle de healer (ce que je ne concevais pas spécialement en tant que Paladin) j’ai décidé de l’arrêter peu après la sortie de Burning Crusade et par la même occasion d’arrêter de jouer. J’ai repris le jeu pendant l’été 2007 avec Delion, le voleur elfe de sang qui va tenter désespérément de vous convaincre.

Présentation IG :

Donc, le personnage en question un Elfe de Sang Voleur 70. Pour être concis, un lien armurerie résume une grande partie son vécu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Delion .
A travers ce lien, je vais tenter de faire le maximum de remarques possibles.

EQUIPEMENT : Je ne me fais pas trop d’illusions : ce n’est pas avec lui que je vais vous faire chavirer, bien évidemment. Pour vos objectifs de raids, il est faible. L’une de mes seules satisfaction est d’atteindre le pallier 300 touché (bien que ce ne soit pas encore le « cap ») qui est la caractéristique la plus importante en PvE. Le soucis dans le « stuffage » d’un voleur (bien qu’il ne doit pas être le seul) est l’équilibre de ses stats. En l’occurrence je pêche partout ailleurs : ma puissance d’attaque peine à dépasser les 1700 et mon taux de critique ne va pas au-delà de 25%. J’aimerais croire qu’avec un (re)gemmage complet je pourrais mieux équilibrer mais j’en doute. Il est évident que je peux changer facilement quelques petits trucs comme les gemmes de mon pantalon où le bonus de sertissage n’est pas intéressant. Concernant les bijoux, j’ai fais beaucoup de raids pour essayer de les changer notamment celui de Grull, celui de la Terrasse Héro ou celui de ZA … Toutes les tentatives ont été infructueuses. Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur mon équipement, mais n’hésitez surtout pas à me poser des questions.

TEMPLATE : Je ne pense pas avoir trop de commentaires à faire sur celui-ci. C’est la spé PvE épée de référence. Je le préfère personnellement à son alternative le 19/42 car l’amélioration d’éviscération me paraît peu probante dans l’optique de PvE HL. Les 4 points en Poisons Abominables permettent une augmentation de DPS non-négligeable. J’ai préféré le Sprint Amélio pour son utilité sur beaucoup de rencontres où les « roots » sont légions. Concernant les autres templates du rogue, j’affectionne particulièrement la spécialité Assassinat avec Estropier. Je n’ai pas pu vraiment la tester dans un environnement Raid. Je pense qu’elle peut être performante d’une manière générale bien que certains combats restent encore très compliqués (Hydross ou Aran par la nécessité de rester au dos de la cible par exemple).

REPUTATIONS : Bien que ce domaine me portera sûrement plus préjudice qu’il m’apportera un soutient, je tiens tout de même à faire une petite note dessus : mes réputations sont peu développées … Effectivement je suis peu fan du concept « héro » instauré par Blizzard, en tout cas en ce qui concerne BC. Si ce critère vous tient personnellement à cœur je tâcherais de les monter.

METIERS : Actuellement, je suis un herboriste, un alchimiste, un cuisinier et un secouriste accomplis. Pendant cette période de fort temps de jeu, je m’attèle également à monter la pêche (250 où j’écris ces lignes). J’ai quasiment toutes les recettes de cuisinier et j’aime bien farmer les compos nécessaires à leurs confections (hormis les poissons bien entendu). Concernant l’alchimie, malheureusement, je n’ai pas encore acquis les recettes les plus utiles (Pure Mort, Frappe Implacable, …). La seule qui peut être notée est la Potion de Hâte, hélas. D’ailleurs, je pense sérieusement à commencer la Calligraphie à la sortie de l’extension. J’ai déjà préparé un stock conséquent de plantes bas levels pour ce faire. Je n’avais pas vraiment prévu que j’aurais peut être une guilde et donc je ne me suis pas vraiment occupé d’un quelconque « roster » de métiers. Je ne sais pas si vous savez déjà qui exercera ce métier dans vos rangs mais je suis donc disposé à le faire (l’ayant déjà bien préparé).

EXPERIENCE PVE : Alors, cette expérience de jeu se divise en 2. Le PVE pré-BC avec mon paladin et le PVE BC avec mon voleur. Concernant, mes premières aventures, j’ai quasiment tout vu de l’ancien PVE : MC, BWL, ZG, AQ20 et AQ40 en partie. Je n’ai pas eu la chance de découvrir Naxx et j’espère le faire prochainement avec WOTLK. J’ai pas mal joué avec mon paladin donc j’ai, bien que ce soit avec un personnage différent, acquis une certaine expérience de raid qui me permet, je le pense, une adaptation facile à un groupe de joueurs et aux différentes stratégies. Avec mon voleur l’expérience est plus mince : elle se limite aux raids « accessibles » comme KZ, ZA, Grull et Maghté. Je conçois que vous visez bien plus loin et j’aimerais en faire partie, ayant toujours aimé cette partie du jeu. J’aimerais vraiment découvrir le maximum de choses avant la sortie de l’extension sachant très bien que les victoires post-extension n’ont pas la même saveur (Onyxia à 6 … ? -_-). Bien que mes sorties avec ce perso sont maigres, je potache pas mal de strats de boss sur internet et bouquins (notamment tous les HS de Joystick). Je manquerais sûrement d’assurance et de reflexes mais je ne pense pas que j’aurais l’attitude d’un touriste. A la question de savoir pourquoi je n’ai pas beaucoup avancé dans le PVE BC intervient plusieurs réponses :

_ Ayant commencé plus de 6 mois après la sortie de l’extension et ayant eu un levelling « tranquille » j’ai un peu loupé le wagon … Quand je commençais le PVE avec KZ la majorité des guildes mettaient en place leurs raids 25.

_ Ma classe … Le voleur … Classe la plus détestée par les joueurs selon un récent sondage mais également une des plus jouées et qui n’est pas essentiel à l’avancée PVE d’une guilde. Ca commence à faire beaucoup pour prétendre à une place dans un raid quand vous avez 10 rogues qui peuvent vous proposer la même chose (c’est un peu la même chose ici, pour cette candidature). J’essaye donc de faire valoir autre chose sachant pertinemment que vous ne manquerez jamais de rogues et qu’il est nécessaire de se démarquer sur autre chose. Je parlerais un peu plus tard de comment je vois le voleur en raid, de ses lacunes et de ses qualités.

_ Pour finir, dans une moindre mesure à mon ancien serveur (Suramar). Ayant voulu tout recommencé, j’ai été sur un serveur « recommandé ». Là où sur Hyjal des pick-up KZ, ZA voire Grull et Maghté ne font peur à personne, il serait hérétique de le proposer sur ce serveur, le PVE étant réservé par un cartel de guildes. Bref, un épisode à oublier. Je viens donc sur Hyjal avec des ambitions retrouvées Smile

MON TEMPS DE JEU :
Etant un (merdeux) d’étudiant, j’ai la chance d’être actuellement en vacance et ce pour encore quelques semaines. Mon temps de jeu pendant cette période n’a pas vraiment de limite. Je peux être disponible tout le temps bien que je ne suis pas tout le temps connecté. En me prévenant des éventuels raids et sorties, je suis constamment disponible. Quand je reprendrais les études je peux assurer les 3 soirs par semaines très largement donc aucune inquiétude à ce niveau. Je ne « broche » absolument pas à un hypothétique rallongement d’une sortie raid. Elle peut se finir une heure plus tard que prévu m’importe, je me couche tard. Je ne vais pas m’éterniser sur cette partie, songeant déjà que la lecture de ce pavé sera déjà une épreuve à séquelle(s) … Very Happy

ANCIENNE(S) GUILDE(S) : Je suis nouveau sur ce serveur donc je n’ai pas une longue liste derrière moi de « précédentes guildes ». J’ai voulu participé à l’aventure « Evølutiøn ». Je pensais nécessaire de participer à la construction d'une guilde avec toutes ses difficultés pour véritablement repartir de zéro. Cependant, le temps me manque et j'aimerais maintenant avancer, avancer le plus possible ... Je l’ai vite quitté bien que j’ai rencontré des personnes que j’apprécie. Je m’étendrais pas sur le « pourquoi du comment » sur un forum publique mais l’ambiance ne me correspondait pas. Depuis je n’ai pas vraiment cherché d’en trouver une autre jusqu’à ce que je tombe sur votre annonce. Ma principale volonté est de trouver un groupe de joueurs soudé animé par l’envie de progresser dans la bonne humeur. Je ne supporte pas les tensions et les conflits. Je ne peux qu’être dans une guilde où la convivialité est de mise. A travers ce que j’ai pu lire de votre charte, il semble qu’on puisse être sur la même longueur d’ondes Smile

MATERIEL(S) / ADDON(S) : Concernant le support sur lequel je joue, il se compose d’une unité centrale tournant autour d’un E6850 et d’une 8800GTX (si vous voulez plus de détails n’hésitez pas) ce qui est largement suffisant pour jouer dans de bonnes conditions. Ma connexion internet est pour le moment sous la tutelle d’Orange et de sa Livebox avec 1 Méga. Je changerais bientôt pour Neuf et 20 Mégas (car je déménage dans une ville où c’est enfin possible Very Happy). Je n’ai pas pour le moment de micro, mais j’en ai commandé un récemment sur internet : il ne tardera pas. Par contre j’aime mieux prévenir, je n’aime pas spécialement parler sous TS (timide timide …) notamment quand je ne connais pas les personnes avec qui je suis, mais cela passe avec le temps donc ne soyez pas pressés d’entendre ma voix cristalline à casser du verre (qui a souvent permis une confusion de « sexe » au téléphone … -_-). Concernant mes addons, j’utilise bien naturellement les « must have » du PVE que sont BigWigs et Omen. A côté de ça j’ai une interface personnalisée basée sur celle d’Akrios (rogue américain célèbre).

COMPORTEMENT EN RAID : Tout d’abord je voudrais signaler que je suis un joueur pour qui la ponctualité est importante. Je déteste partir en retard et je hais encore plus l’être moi-même. Je considère que c’est une responsabilité de chacun d’arriver à l’heure convenue. Sinon pour le reste étant alchimiste et cuisinier j’ai toujours mes élixirs et mon repas avec moi et j’essaye également le plus possible d’avoir quelques buffs supplémentaires notamment via les parchemins. Je prends constamment des Elixirs d’Agilité n’ayant pas encore accès au Flacon de Frappe Implacable. Pour la nourriture, cela diffère selon que je sois en raid 10 ou en raid 25. En raid 25, quasiment tout le temps la viande +20 au toucher n’étant pas encore capé dans ce domaine. En raid 10 c’est selon la composition du groupe (druide féral, chamy amélio, paladin …) où j’alterne entre les viandes +20 toucher et celles +20 agilité. Concernant les poisons, j’opte pour deux mortels sur les trash, un mortel et un instantané pour les boss à « faible mobilité » et deux mortels si le boss nécessite vraiment beaucoup de déplacements. Mon cycle DPS est commun : avec mon bonus T4 c’est un 2 SnD 5rupture et sans c’est un 3 SnD 5 Rupture. Je ne fais pas d’ouverture avec le bonus T4 mais sinon il serait de 1 SnD 3 SnD puis la mise en place du cycle. J’utilise toujours un Vanish par event pour placer sereinement « l’Adré Rush (couplé à une potion de Hâte) » sans craindre quoi que ce soit niveau aggro. J’écoute attentivement toutes les remarques qu’on peut me faire et toutes les subtilités que je n’aurais pas saisies. Pour l’équipement alternatif je prévois (si j’en ai la possibilité) de disposer d’un stuff orienté hâte mais comme ces pièces d’armures ne sont pas légions dans les instances que je fréquente régulièrement, il attend pour l’instant. Accessoirement, je monte un stuff PVP pour « changer » un peu de style de jeu. Concernant la classe « voleur » au sein du PVE, c’est relativement limité. A l’heure actuelle je considère le voleur comme l’une des classes la moins utile pour un raid. Il n’apporte rien hormis son DPS. Bien qu’il soit plutôt bon, il peine à vraiment démontrer son utilité. Cet unique atout en fait aussi sa plus grande responsabilité. Etant donné qu’il ne peut faire que du DPS, il doit au moins savoir le faire correctement. Il doit se placer dans les premiers rangs du DPS d’un raid (bien que les écarts de stuff doivent être prient en considération). Bien qu’il puisse être essentiel de temps à autre pour ses « kicks », il reste cantonné à taper au CaC ce qui encore n’est pas à son avantage quand on voit le nombre de combats « anti-cac » (d’après ce que j’ai déjà pu voir en jeu ou en vidéo/stratégie). Malgré tout, j’adore jouer mon voleur, bien entendu Smile

CONCLUSION :

Je vais essayer d’être concis pour ceux qui n’auraient pas pris le risque de tout lire. Je ne vais pas tout (re)détailler (et là vous vous dites « olol le fou et se pendre aussi ? ») mais j’espère avoir été complet. Je suis conscient que je pars avec pas mal de difficultés. Les voleurs sont légions et votre roster est d’après ce que j’ai pu lire déjà complet. Je n’ai sûrement pas grand-chose qui puisse changer la donne : je n’ai pas un stuff de « roxxordelamortquituetoutmêmecequonpeutpastuer », je ne vous présente pas un joueur « réputé ». A y réfléchir, je ne peux que vous apporter mon envie de vous rejoindre et j’espère que cette candidature aura su vous le faire comprendre. Vous pouvez bien entendu vérifier dans les autres guildes du serveur, cette candidature est unique et elle le restera. Je ne sais pas la suite des évènements mais je tiens à vous remercier tout d’abord de m’avoir redonné envie de passer des heures sur une candidature, d'être encore à 4H du matin en train de torturer son maigre vocabulaire, de s’imaginer tomber des boss, c’est un plaisir immense et rien que pour ça je vous suis redevable. Je vais mettre fin à ce message et bien entendu n’hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous semble nécessaire que ce soit sur ce post ou IG.

Encore merci

Amicalement,

Delion

PS : Je viens de voir en revenant sur le portail la fermeture du recrutement voleur ... Je suis bien entendu déçu de m'être pris trop tard pour cette candidature. Je la laisse en l'état actuel des choses en attendant vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:01

ca c'est un post comme je les aime ! Very Happy
Je le lirais demain car je suis crevé mais en tout cas respect !
Revenir en haut Aller en bas
Dotoxico
Membre
Membre
Dotoxico


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2008

[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:52

O M G Shocked

candidature très soigné mais le problème venant du roster full,apres faut voir avec les off et mon petit gm Razz
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:48

Superbe candidature qui montre une énorme motivation... Une très grosse envie d'avancer dans le PVE HL avec notre guilde..
Pour avoir eut le courage de faire une belle présentation comme celle-ci je pense que c'est une personne qui apprendra les stratégies des boss qu'il ne connaît pas et qui fera tout pour jouer avec nous..
Je ne peux dire autre chose que +1
Revenir en haut Aller en bas
Shâdõw
Membre
Membre
Shâdõw


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:13

salut Delion !
Très belle candidature vraiment ! et comme dit deglingopzk cela montre ta motivation se qui est important dans une guilde pve hl ^^
Je ne peut dire que +1 malgrès que nous avons pas mal de rogue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:34

ouep Gg pour la presentation, tu a l'air detre bien motiver mais malheureusement niveau fufu ont peut dir qu'on est envahi mdr , mais je met +1 quand meme tu as le droit as t chance comme tout le monde maintenan reste a voir se que le gm va decider sunny
Revenir en haut Aller en bas
RamondeWar
Membre
Membre
RamondeWar


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2008

[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:56

moi je dis qu'on pourai le prendre en teste au cas ou un voleur viendrai a ne pas etre dispo, il ne faut pas oublier que nous sommes en vaccances donc tout le monde est dispo mais dans 3 semaine on vérra les réel dispo des gens! En tant que dernier des dernier voleur prit moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:21

salut +1 sois la lundi soir a 20h40 max pour hyjal tu seras peut être prix en test
Revenir en haut Aller en bas
Delion
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:28

Bonjour,

Je suis tout d'abord désolé pour hier ... Je n'ai pas vu votre message pour la sortie Hyjal. De toute manière j'étais pris toute la journée et je n'ai pu me connecter que vers 23H. Il est vrai que je me connecte moins souvent au forum actuellement du fait que je n'ai aucune nouvelle depuis 1 semaine. Je ne pouvais imaginer que je serais (peut-être ...) convoqué à un test du jour au lendemain comme ça ...

A côté de ça je vois bien qu'il sera difficile pour moi d'intégrer votre guilde : vos rogues semblent vous satisfaire et votre groupe est plein. Je pense donc suspendre ma candidature. N'ayant eu aucune nouvelle des officiers (et plus particulièrement de l'officier rogue) j'en ai déduis que vous n'aviez vraiment pas besoin d'un voleur supplémentaire. Je tiens tout de même à vous remercier de l'accueil fait à ma candidature. Je vous souhaite bonne chance dans votre avancée PvE et pour la suite de votre recrutement.

A bientôt

Amicalement,

Delion
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:33

Il nous reste désormais une place rogue, c'est pour cette raison que nous souhaitons te tester.
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:49

+1 Sois présent se soir a 20h30 maxi pour test hyjal Full compo , conso , Enchent
Revenir en haut Aller en bas
Delion
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:19

Merci pour votre confiance,

A la relecture de mon message je remarque que je n'ai pas été assez précis. La raison pour laquelle je n'ai pas pu jouer hier est l'emménagement de mon appartement. Mes journées se résument à des allers-retours entre mon ancien et mon nouveau logis. Je suis rentré vite fait chez moi pour reprendre des affaires et pour vous écrire ce message. Je repars ensuite et je dormirais là-bas (ce qui veut dire pas de jeu). Donc je ne peux toujours pas venir raider avec vous : c'est pour ça que je voulais "suspendre" ma candidature sachant bien que ces quelques jours entraveraient mon temps de jeu. Je m'en excuse encore une fois mais je tenais à vous en informer (pas comme pour la première fois -_-). Je posterais de nouveau pour vous indiquer quand je serais 100% disponible (à priori pour Jeudi c'est bon).

Amicalement,

Delion
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:52

ok merci de nous avoir prevenu, il est normal que ta vie IRL passe avant le jeux, fait nous signe quand tu sera de retour et disponible, a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delion
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:22

Bonsoir,

Comme vous avez pu le voir je n'ai pas pu vous donner de nouvelles depuis pas mal de temps en partie parce que je suis souvent pris en ce moment IRL ... J'ai le temps pour enchaîner quelques BG de temps à autre mais jamais vraiment pour me poser et jouer comme j'en aurais envie. Je vais donc définitivement tirer un trait sur ma candidature bien que je sois terriblement déçu notamment parce que vous recherchez des voleurs ... C'est vraiment mal fait. Dans tous les cas je préfère être au maximum sincère avec vous pour ne pas avoir à vous poser un lapin lors des différentes sorties guildes. Je vous remercie tout de même pour m'avoir donner ma chance et d'avoir aussi bien considéré ma candidature.

Encore merci,

Amicalement,

Delion
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:49

Ok merci d'être passer et bonne chance pour la suite au plésir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Delion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Delion[Refusé]   [Voleur] Delion[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Delion[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghostface => voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser