Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courage druide spé ferals[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Êden
Membre
Membre
Êden


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2008

Courage druide spé ferals[Accepté] Empty
MessageSujet: Courage druide spé ferals[Accepté]   Courage druide spé ferals[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

Bonjour à tous,

Présentation IRL

Prénom : Nathan
Age : 17 ans
carcassonne dans le sud de la France


Guildes Précédentes et Raison de votre départ : Avec mon chaman j'étais cher magma , j'ai /gquit pour des raisons que je ne citerais pas ici . Mon druide est encore guildé cher magma en tant que rerol .


Informations du perso

Classe : Druide
Level : 70
Race : Tauren

Informations diverses

- Metiers: joallier : 311/375 en second métier j'ai rien pour l'instant j'en monterais un selon les besoins de la guilde si je suis pris .

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=C%C3%B8urage

mon stuff est " bof bof " je comte le up trés vite en farman les héroïque et kara / gruul / magthé

je suis super motivé pour passer mon druide en main si vous faites un héro ou kz je serais disponibles.

Disponibilités : 3/4 soirs par semaine de 20Ha00H voir plus celon l'event

Avec courage aucune vrais experience pve : kz clean en off tank ce qui est pas mal pour mon petit stuff =p

Experience Pve :
Avec mon main ( Êden)
kz : clean
gruul magthé : clean
ssc : clean
tk: clean
hyjal : clean
black temple : clean


Pourquoi voulez vous nous rejoindre : Je souhaite vous rejoindre pour faire du pve hl avec mon druide Smile et essayer de boucler bc avant l'extension .

Ce que j'attend d'une guilde : j'attend d'une guilde qu'elle confère une ambiance de jeu agréable, sérieuse avec des gens qui en veulent, pas seulement vouloir down des boss pour loot ou autre mais down des boss parceque la difficulté a été surmontée, de savoir qu'a 25 une cohésion existe pour pouvoir avancer dans la bonne humeur même ( et surtout ! ) après des soirées wipe.


Merci pour l'attention que vous allez porter sur mon apply

Courage druide spé ferals[Accepté] Premieresignengifpj6

courage'
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

Courage druide spé ferals[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Courage druide spé ferals[Accepté]   Courage druide spé ferals[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:50

Si tu joues ton chaman en attendant que le druide se stuff et que tu le passes en main dès qu'il a le stuff, je suis d'accord pour te prendre. +1
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

Courage druide spé ferals[Accepté] Empty
MessageSujet: worldof   Courage druide spé ferals[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:01

idem +1
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
Shâdõw
Membre
Membre
Shâdõw


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

Courage druide spé ferals[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Courage druide spé ferals[Accepté]   Courage druide spé ferals[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:09

Tout a fait d'accord +1
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Courage druide spé ferals[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Courage druide spé ferals[Accepté]   Courage druide spé ferals[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:09

belle candidature, bonne experience, dommage pour le stuff du druide et surtout j'ador la maniere dont tu voi le jeux !

"Ce que j'attend d'une guilde : j'attend d'une guilde qu'elle confère une ambiance de jeu agréable, sérieuse avec des gens qui en veulent, pas seulement vouloir down des boss pour loot ou autre mais down des boss parceque la difficulté a été surmontée, de savoir qu'a 25 une cohésion existe pour pouvoir avancer dans la bonne humeur même ( et surtout ! ) après des soirées wipe."


+1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Êden
Membre
Membre
Êden


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2008

Courage druide spé ferals[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Courage druide spé ferals[Accepté]   Courage druide spé ferals[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:06

Bonsoir tous le monde , merci pour vaux réponse !!!

petit up niveaux stuff de mon druide : torse T4 / idole 20 insigne / et dans la soirré craft d'une ceinture epique travail du cuir
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

Courage druide spé ferals[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Courage druide spé ferals[Accepté]   Courage druide spé ferals[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:09

tant mieux ca avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage druide spé ferals[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Courage druide spé ferals[Accepté]   Courage druide spé ferals[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage druide spé ferals[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser