Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Paladin[refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jearl
Invité




Candidature Paladin[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Paladin[refusé]   Candidature Paladin[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:00

Salut à tous,

Je viens vous proposer ma candidature, certes un peu spéciale ....

-Présentation IRL:
Alors moi c'est Aurélie 21 ans étudiante en BTS Compta-Gestion dès Septembre. Je joue à WoW depuis Août 2006, d'abord sur Kael Thas, ensuite Kirin Tor, Krasus, et finalement Hyjal depuis 2007. J'ai bougé pas mal de fois pour suivre mon copain de l'époque qui s'est retrouvé guildé chez les Warsong Fury.
Sur Hyjal, j'ai été guildée chez les Bronzés de Xroad, La Lame Noire, et en Janvier 2008 chez les No Brain No Pain, très bonne guilde, où tout s'est très bien passé mais pour des raisons personnelles j'ai arrêté WoW quelques mois plus tard. J'ai donné mon compte à mon frère pensant ne plus jamais rejouer, et comme ce n'était pas le cas, je me retrouve avec le sien finalement. Voilà en bref ma situation^^

-Je vais maintenant vous présenter mon personnage actuel, et c'est là que ma candidature devient spéciale car mon main pour le moment n'est pas 70 xD :

Jearl, paladin 62 spé mageladin (pour pourvoir à la fois xp solo et heal en instance)
Au lvl 70 je vais adopter une spé heal classique.

-Autres personnages:
Mon ancien main est une prêtresse heal ( Whysk) avec laquelle j'ai effectué mon expérience pve "hl", c'est avec ce personnage que j'ai été guildée chez les No Brain.