Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Paladin[refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jearl
Invité




Candidature Paladin[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Paladin[refusé]   Candidature Paladin[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:00

Salut à tous,

Je viens vous proposer ma candidature, certes un peu spéciale ....

-Présentation IRL:
Alors moi c'est Aurélie 21 ans étudiante en BTS Compta-Gestion dès Septembre. Je joue à WoW depuis Août 2006, d'abord sur Kael Thas, ensuite Kirin Tor, Krasus, et finalement Hyjal depuis 2007. J'ai bougé pas mal de fois pour suivre mon copain de l'époque qui s'est retrouvé guildé chez les Warsong Fury.
Sur Hyjal, j'ai été guildée chez les Bronzés de Xroad, La Lame Noire, et en Janvier 2008 chez les No Brain No Pain, très bonne guilde, où tout s'est très bien passé mais pour des raisons personnelles j'ai arrêté WoW quelques mois plus tard. J'ai donné mon compte à mon frère pensant ne plus jamais rejouer, et comme ce n'était pas le cas, je me retrouve avec le sien finalement. Voilà en bref ma situation^^

-Je vais maintenant vous présenter mon personnage actuel, et c'est là que ma candidature devient spéciale car mon main pour le moment n'est pas 70 xD :

Jearl, paladin 62 spé mageladin (pour pourvoir à la fois xp solo et heal en instance)
Au lvl 70 je vais adopter une spé heal classique.

-Autres personnages:
Mon ancien main est une prêtresse heal ( Whysk) avec laquelle j'ai effectué mon expérience pve "hl", c'est avec ce personnage que j'ai été guildée chez les No Brain.
J'ai aussi up une mage (Shadeen)et une war fury 70( Tameka)==> mon frère en profite bien! hu Sad Tout cela est sur mon ancien compte, je précise pour ceux qui n'auraient pas bien suivit Smile

-Expérience pve:
KZ / ZA / Gruul / Maghté / SSC / TK clean.
Pas d'expérience pré-BC, je suis arrivée un peu tard Smile

-Mon but:
Tout d'abord je voudrais vous expliquer pourquoi je poste chez vous. Après avoir repris WoW j'ai airé de guilde en guilde sans jamais trouver mon bonheur. Je me suis retrouvée dans des guildes "poubelles" qui ne savaient même pas organiser un raid KZ... Aujourd'hui je n'ai plus de guilde et cela depuis un moment et je me sens un peu seule lorsque je me connecte :/, il manque quelque chose. C'est pourquoi je cherche à me poser définitivement et m'entourer de bonnes personnes.
Si je vous rejoins, ce serait pour raider peut-être à l'extension qui sait. Mon but est de trouver une guilde stable avec de bons joueurs et afin de découvrir l'extension ensemble, or j'ai vu que vous étiez composés de potes IRL et IG, il doit donc y avoir une bonne ambiance.
Je ne sais pas si vous raidez en ce moment ni où vous en êtes, si je peux être utile à quoi que ce soit ce serait avec grand plaisir.
Evidemment je ne cherche pas à me faire rusher quoi que ce soit, mais si un jour je peux découvrir au moins Hyjal, j'en serait très heureuse.
Je sais très bien que pour le moment je ne servirait à rien mais je voulais au moins tenter Smile

-Mon profil:
J'ai l'esprit d'équipe, j'aime le travail bien fait c'est à dire aller au bout d'une instance, même si cela signifie se coucher tard... j'ai aucun problème avec ça. Ensuite j'avoue avoir du caractère, mais je suis très discrète au début quand j'arrive dans une guilde avec plein de membres qui se connaissent déjà !/shy
Ensuite je suis sociable je pense que c'est nécessaire quand on est spé heal ^^. Healer, c'est ce que je préfère faire dans ce jeu Very Happy, je pense le faire assez bien Smile

-Addons:
HealBot, certains n'aiment pas cet addon mais je ne peux plus m'en passer depuis que je l'ai essayé Wink
O-men, et quelques autres addons pas très importants, je garde une interface assez "brut" mais joue plus au clavier avec mes raccourcis bien à moi qu'à la souris, si ça peut en rassurer certains Smile

-Temps libre:
Tous les soirs sauf exceptions mais ne suis pas co la journée en ce moment je travaille (vendeuse de montres powaa !) puis j'enchaîne avec mon BTS, mais je n'ai pas de problème au niveau des dispos c'est assez régulier.
Smile

Voilà je pense avoir tout dit, ne soyez pas trop méchants avec moi svp Razz et merci à ceux qui ont lu mon pavé. J'aime bien écrire donc tant pis si je l'ai écrit pour rien Smile

A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Shâdõw
Membre
Membre
Shâdõw


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature Paladin[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin[refusé]   Candidature Paladin[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:12

bonjour , je suis shâdõw off prêtre ombre de la guilde !
Tous d'abord belle présentation cependant nous recrutons tous d'abord des lvl 70 malgres ton assez bonne connaissance du pve HL Smile
Même si nous recrutons des paladin heal il faut qu'il soit lvl 70 avec un minimum de stuff.
Tu as une bonne expérience du jeu d'apres tes nombreux personnage 70 et tu m'as l'air plutôt motivé !
Mais tu devrais up ton perso 70 avoir le minimum de stuff pour raid et revenir nous contacter a se moment la Smile
donc voila je ne pourais te donner de +1 sans le lvl 70 avec le minimum de stuff Sad
Gl pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature Paladin[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin[refusé]   Candidature Paladin[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:17

Désolé nous cherchons des joueurs lvl 70 avec un minimum de stuff..
Revenir en haut Aller en bas
Jearl
Invité




Candidature Paladin[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin[refusé]   Candidature Paladin[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:23

Ok merci pour vos réponses rapides et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin[refusé]   Candidature Paladin[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser