Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pretre spe ombre pompier[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pompier
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008

pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: pretre spe ombre pompier[accepté]   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:21

Quel est le nom de votre personnage pompier

• Votre race : pretre
• Votre classe ombre dps
• Quel sont vos métiers et avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités ?

Joaillerie 375

• Quel est votre équipement ? ( Lien vers l'armurie)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Pompier


• A quelle fréquence jouez-vous a wow ? Merci de nous détailler vos jours de disponibilités ainsi que vos horaires.

Lundi : 18h00===>00h30

Mardi : 18h00===>00h30

Mercredi : 18h00===>01h00

jeudi : 18h00===>00h30

Vendredi : abs ;;

Samedi : abs ;;

Dimanche : abs ;;

• Acceptez vous la charte ?

oui j'accepte la charte


• Etes vous autonomme pour vous constituer un stock de potion, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance?


Je suis autonome. J'ai un temps de jeu assez important et d'autres persos

{Guilde}

• Quelles sont vos précédentes guildes / serveur et pourquoi les avoir quittés ?

vox mortem disbane / et bien sur les learntoplay etlasse disbane



• Que pensez vous pouvoir lui apporter et que pensez vous qu'elle puisse vous apportée?
et bien du sous tien des et fort
tout opur avance ensenble

{L'univers PVE}

Mon expérience :

-*-Pré bc-*-

-MC : Clean-ZG : Clean
-BWL : Clean-ONIXIA : Clean
-AQ20 : Clean
-AQ40 : Arrêt au empereurs
-Naxramaas : début de la première aile

Donjon de la Tempête: 4/4

Al'ar: DowN
Solarian: DowN (19/01/0Cool
Saccageur: Down (13/01/0Cool
Kael'thas: DowN


Caverne du Sanctuaire du Serpent: 6/6

Hydross: DowN (30/01/0Cool
Leotheras: DowN (01/02/0Cool
Karathress: DowN (08/02/0Cool
Morogrim: DowN (10/02/0Cool
Le Rodeur: DowN (16/01/0Cool
Vashj: DowN

Repaire de Magthéridon: 1/1

Magtheridon: DowN (13/01/0Cool

Repaire de Gruul: 2/2

Maulgar: DowN (12/12/07)
Gruul: DowN (16/12/07)

Zul'Aman: 5/6

Nalorakk: DowN
Akil'zon: DowN
Jan'akai: DowN
Halazzi: DowN
Malacrass: DowN
Zul'jin: ---

Karazan: 10/10

Attumen: DowN
Moroes: DowN
Damoiselle de Vertue: DowN
Opéra: DowN
Conservateur: DowN
Terestian: DowN
Aran: DowN
Dedain: DowN
Plaie de Nuit: DowN
Malchezaar: DowN


Accès MC fini ? (Oui/Non) : oui


Accès Onyxia f ? (Oui/Non): inioui

Accès BWL fini ? (Oui/Non) : oui

Accès karazan : oui

• Quelles sont vos réputations BC ?

° Expédition cénarienne : exalté
° Thrallmar :exalté
° Ville Basse : reveré
° Sha'tar :reveré
° Gardien du Temps :reveré
° L'Oeil Pourpre :exalté
° Aldor / Clairvoyants : reveré
° Autres:


(irl)

.Merci de nous faire une petite présentation de vous avec sitution IRL, âge...


jai 28 ans je bosse ;je suis tailleur de pierre a nimes je sort avec ma femme les we end c pour sa que je joue pas le wee end et beacoup la semain pour etre avec vous ,,
Revenir en haut Aller en bas
Shâdõw
Membre
Membre
Shâdõw


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretre spe ombre pompier[accepté]   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:49

bonjour pompier , je suis shâdõw l'off prêtre ombre de la guilde !
Ton stuff est corect , malgrès que tu as bcp de trop de toucher , tu devrais avoir au maximum 76 ainsi que 5/5 dans focalisation de l'ombre se que tu as deja Smile !

Tes réputs ainsi que tes dispo sont exelente sauf que tu devrais vraiment up exalté clairvoyant car tu gagne un dps non négligable!

Concernant t'es enchantement et gemme : La pénétration de sort ne sert a rien sur le cape tu devrais changer ( pour de l'armu ou de la resistance) , ta robe devrais être enchanté , tes gants : l'enchant ne te sert a rien puisque tu as deja trop de toucher a remplacer ( +20degat sort), sur les botte tu devrais mettre de l'endu ou vitalité .

Tes points de talents ne sont pas les meilleur :
Martyre qui est un talent totalement pvp Shocked .
Connexion spirituel en pve n'est pas très utile car après avoir tuer un boss tous le monde regen alor avec ou sans sa ne change rien.
Les points gagné en enlevant ces talents de permettrons d'avoir Allonge de l'ombre important pour des boss comme A'lar.

quelques question :
-Pourquoi 5 points en AM amelio? quel est ton cycle de dps voir si cette réduction de cd t'es utile?
- Quel est pour toi le rôle du prêtre ombre au sein du raid?
-Quels sont ses forces et ses faiblesses?
- Et enfin, la dernière,quelles stats privilégie tu ? (entre endu , intel,toucher, degat sort) car l'esprit ect... varie d'une pièce a l'autre

Merci de bien vouloir répondre a toute ses questions afin de valider mon choix Smile GL ( pour les enchant contacte moi IG) Wink
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: worldof   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:52

Je donerais ma reponse apres qu'il ets repondu au question de shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
pompier
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008

pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: re pompier   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:58

quelques question :
-Pourquoi 5 points en AM amelio? quel est ton cycle de dps voir si cette réduction de cd t'es utile?
- Quel est pour toi le rôle du prêtre ombre au sein du raid?
-Quels sont ses forces et ses faiblesses?
- Et enfin, la dernière,quelles stats privilégie tu ? (entre endu , intel,toucher, degat sort) car l'esprit ect... varie d'une pièce a l'autre


coucou et bien pour le 1 en fait pour mai talenl je teste en fait tous les spe ombre donc ; mai je changerai pour la guild

en 2 pour mon role de pretre et bien c ma reg des groupe et mai buff et de mon dps et aide les gens

et la derr et bien c les degat des sort

mai je pref vous dire que il y a pas beaucoup de monde qui ma aide a pour se perso en tout
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretre spe ombre pompier[accepté]   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:29

salut a toi pompier , c vrai que tu as beaucoup de toucher parcontre je pense que tu devrai travailler sur tes degat des sort parce que en ten que pretre spé heal moi meme je passe 800 dgt des sort avec un stuff pve et ma spé heal alor je trouve que pour un spé ombre c un peu faible mais je meterais un pti + 1 quand meme car faud l'avouer tu reste un prêtre ombre et t dispo sont plutot correct (dommage pour le week-end) !
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008

pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: re pompier   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:39

pour les wee end on pourrai s'arrange mai je ferai se que peut
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretre spe ombre pompier[accepté]   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:40

En effet les dégats des sorts sont un peu faibles, les talents et les enchantements sont un peu à revoir..
Cependant j'ai déjà pas mal raidé avec toi, tu es quelqu'un de bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008

pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: pretre spe ombre pompier   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:44

ps dans ma poche jai un druidou bien stuff pour aide avance la guild
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretre spe ombre pompier[accepté]   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:49

c bien sympatique de nous ramener du monde tu peut lui dir qu'il peut postuler si il souhaite nous rejoindre on soccupe du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretre spe ombre pompier[accepté]   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:57

C'est son druide, pas un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretre spe ombre pompier[accepté]   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:59

ha oki scratch
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretre spe ombre pompier[accepté]   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:01

Enfin je pense :S
Revenir en haut Aller en bas
Shâdõw
Membre
Membre
Shâdõw


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretre spe ombre pompier[accepté]   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:11

Re Pompier
Je voudrais savoir qu'elle est t'on cycle de dps ?
sort 1 ==> sort 2 ect....
Si tu change de spé pour la guilde c'est a toi de choisir ta spé c'est toi qui doit savoir ques qui est important .
Je t'ai aidez concernant tes pts de talents mnt c'est a toi de voir ou mettre tes points , la ou il seront le + utile .
A par sa pour ma part je voudrais te prendre en test et voir comment tu te débrouille +1
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: worldof   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:23

J'ai bien reflechi et reexaminer ta candidature et j'ai decider de te mettre un +1 car tu a une envie et une motivation de pve que je sens en toi puis le maitre de classe est daccord donc +1
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
pompier
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008

pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: pretre spe ombre pompier   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:26

re c mon druide cet mon main mai on c tro servive de moi ; deglin c pour quoi sinon pour mon dps dot 2 et ect je gere mai je peut change sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretre spe ombre pompier[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretre spe ombre pompier[accepté]   pretre spe ombre pompier[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretre spe ombre pompier[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser