Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement[Accepté]

Aller en bas 
+2
deglingopzk
Sshoubak
6 participants
AuteurMessage
Sshoubak
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement[Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement[Accepté]   Recrutement[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:54

[[left]center]Bonjour les SYMBIOZ

PRESENTATION IRL :
Je me présente Hadrien 22 ans je travail dans le millieu portuaire depuis 3 ans. Je vie encore chez mes parents mais plus pour bien longtemp . Mes passions : la musique, ciné, jeux vidéo sport et les belles filles, j'aimerais me joindre à vous dans vos aventures (raid & pve HL) pour avancer et finir le contenu de BC!

PRESENTATION DE MON MAIN :
Sur WoW je joue un seul et unique personnage "Sshoubak" un mage UD (mort-vivant) depuis les 2 ans que je joue a WoW. Après avoir migré de mon serveur d'origine (Vol'jin) pour une raison 80% d'ally contre 20% hordeux ce qui ne favorise pas les raids et autres activitées pve. Depuis donc le 20/08/08 je suis sur le serveur hyjal par des conaissances, j'ai appris que ce serveur français était le plus peuplé côté horde, c'est donc la raison de ma venue. Je vous link mon stuff (farmé uniquement par mes soins et aucun loot de raid!) ainsi que ma spé arcane givre pour une consomation de mana super réduite pour les raids :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Sshoubak

EQUIPEMENT :
En ce qui conserne mon équipement j'ai l'arme s3 avc l'enchantement âme de givre full stuff de l'ile et de nombreux bijoux telle que la carte de croisade qui une fois atteind son summum me permet d'avoir 1153 de dégats des sort unbuff + un score de coup critique de 26.58% (ce qui fait pour un spé frost 41.68% sur frostbolt) avc 111 de touché des sort, 20 au score de pénétration + le talent précision élémentaire je manque pas de touché (1 sort raté sur 20 a pe prés) et je ne compte pas ma regen mana qui n'est pas trés élevée

TEMPLATE :
En ce qui conserne ma spé frost 10/00/51 elle et super économique en mana grace aux talent suivants : consentration des arcanes, précision élémentaire et canalisation du givre. Avc mes bijoux et talent de givre (froid hivernal + éclaire de givre surpuissant) j'ai 15% de score de critique en + de mon score de cc nette et j'augmente mon dps sur la durée. Contrairement a un spé feu j'envoye des + petit dégats certe mé bien + de critique et je consome 2x moin de mana voici ma spé pve http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Sshoubak

REPUTATION :
Je suis exalté partout sauf grotte du temp ou je suis honoré

METIER :
Je suis Enchanteur joallier 375/375 avec des enchantements tel que robustesse sur botte et enchante d'arme sauvagerie ainsi que des plans épic pour mes gemmes notamment de nombreux plans de meta.

EXPERIENCE PVE:
Je ne joue en pve que depuis peu de temps, ayant déjà participé à des raids en pick up, j'ai pu clean les instances qui suivent : KZ, Gruul, MAgthé, ZA 2 boss, BT 1 boss, malgré que je n'ai pu visiter le contenu des instances que sont SSC ainsi qu' Hyjal. Ne jouant à wow que depuis la sortie de Burning Crusade je n'ai malheuresement pas d'éxpérience pve en ce qui concerne le pré BC, mais je me ferais une joie de pouvoir y aller afin de découvrir les event que peuvent apporter naxxramas par exemple (qui sera dans WOTLK).

MON TEMP DE JEUX :
Dispo presque tout le temp jusqu'a fin août méme a la rentré je joue a wow + de 3 soirs par semaine.

ANCIENNE GUILDE :
je suis actuelement en test chez les syntax error mais leur niveau pve est limité a KZ, j'aurais au moins voulu participer a des raids tel que SSC, ZA ou méme HYJAL. je suis nouveau sur le serveur et je viens de rentrer dans cette guilde depuis quelque temps et je n'ai toujour pas joué avc eux!

MATERIEL ADDON :
Je joue avc Omen 2 groupecalendar (mon ancienne guilde fesait le recrutement raid sur celui ci) je suis prés pour téléchargé des addonns ci l'on me le demande Smile

COMPORTEMENT EN RAID :
Je suis toujour a l'heure en ce qui conserne un raid pas de probléme de retard etc un raid ca ce prévoie et je ne veux en aucun cas gêner mes 24 autres partenaires. J'aime les soirées constructives même s'il arrive que pour cela il faille passer par des wipes, a partir du moment où ils sont constructifs pour l'avancée de l'event.

CONCLUSION :
Je suis heureux d'avoir pu faire au moins 1 candidature ( c'est ma première) je vous laisse prendre connaissance de mon stuff et de mes stats ainsi que de ma motivation, j'éspére avoir l'occasion de vous prouver que je suis sérieux et que je sais joué la classe MAGE que je joue depuis 2 ans cette classe non-stop et ci elle n'avait pas étais crée je ne jouerais pas a WoW Smile je vous dis remercie d'avance pour votre réponse en ce qui concerne mon recrutement qu'elle soit positive ou négative, je reste disponible si vous avez d'autres questions à mon sujet.

En attente d'une réponse de votre part,
Amicalement Sshoubak
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

Recrutement[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Accepté]   Recrutement[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:35

Belle candidature soignée.
Bon stuff, +1
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Recrutement[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Accepté]   Recrutement[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:58

je tien a te felicité pour ta candidature qui est agreable a lire, tu as une bonne dispo , un bon stuff, et tu as l'air detre motiver (reste a voir si la spé feu et pas mieu adapter pour le pve) je te met un +1 en ce qui te concerne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

Recrutement[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Accepté]   Recrutement[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:00

Je pense aussi que la spe feu serait + adaptée au PVE
Revenir en haut Aller en bas
Sshoubak
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Accepté]   Recrutement[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:09

merci pour vos réponse je jouais également spé feu dans le temp (1an en spé feu) je c joué cette spé également et j'ai d'autre équipements plus approprier pour cette spé évidement.

Sshoubak
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Recrutement[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Accepté]   Recrutement[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:16

bon hé bien si cela te derange pas je reste sur mon choix +1 geek
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

Recrutement[Accepté] Empty
MessageSujet: worldof   Recrutement[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:20

Hello officier druide ,

Deja tu a l'air d'une personne serieuse qui profite de la vie ( HEIN ZANDA ) et d'une part tu est ponctuelle donc j'aime sa mais en ce qui concerne ta spe tu devrais plutot te spe feu pour pve elle y est plus appropriés apres si tu peut rivaliser contre des spe feu au kiki et play la spe givre en pve no soucy Smile
Sinon +1 Smile gl
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
Shâdõw
Membre
Membre
Shâdõw


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

Recrutement[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Accepté]   Recrutement[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:26

bonjour je suis Shâdõw l'off prêtre ombre de la guilde!
+1 bon stuff , bonne présentation , bonne motivation Very Happy
Pour la spé givre ou feu sa dps ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
RamondeWar
Membre
Membre
RamondeWar


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2008

Recrutement[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Accepté]   Recrutement[Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:14

moi je suis pour j'ai fais plusieur instance avec lui c'ets passé nikel :p +1
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

Recrutement[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Accepté]   Recrutement[Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:34

Contactes moi ou l'un des off IG pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
Sshoubak
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Accepté]   Recrutement[Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:31

je vs remercie de m'accepté dans votre guilde je vais m'empréssé de vs contactez sur WoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Accepté]   Recrutement[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser