Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chasseur Voom[refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voom
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008

Chasseur Voom[refusé] Empty
MessageSujet: Chasseur Voom[refusé]   Chasseur Voom[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:56

Bonjour, je suis Chasseur troll lvl 70 .
Je suis actuéllement spé béte mais grande possibilité de respé je suis ouver a toute propositions...
Méme si je ne m'ocupe pas énormément du stuff de se perso. (à s'avoir que se n'est pas un reroll mais juste que je l'ai un peu laissé tombé car toute les guildes mon refoullé arrivé a BC...)
je joue depuis environ 3 ans ...
Le chasseur est de trés loin ma classe préféré et la classe que j'ai le plus joué en pve comme pvp...
J'aimerai intégret une guilde qui as besoin de moi... je veut raidé et découvrire tout se quil se passe dans wow.
J'ai connu les wipe a dans tout les raid prét bc et j'aienvie de reitéret ses soiré...
Voila mon stuff :
Je sais que se n'est pas le meilleur stuff du monde mais bon comme je vous l'ai dis j'ai un peu perdu l'envie de le joué et de le stuff a une époque...
je suis actuellement en trin de réfléchir pour une respé Survie pour les buff de raid il faut que j'éttudie sa de plus prét...
En espérent beaucoup de critiques positive et négative de votre par, pour vrément amélioré mon expérience de jeux...
Dispo presque tout le temps le soire et parfoi dans l'aprem...
Si vous avez des question à me posé je suis up in game.
je posséde aussi un Chaman heal et Voleur comba...
Répondez vite et beaucoup Smile
Irl: je suis Jc du nord pas de calais il pleu beaucoup donc beaucoup de temps sur wow :p