Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chasseur Voom[refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voom
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008

Chasseur Voom[refusé] Empty
MessageSujet: Chasseur Voom[refusé]   Chasseur Voom[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:56

Bonjour, je suis Chasseur troll lvl 70 .
Je suis actuéllement spé béte mais grande possibilité de respé je suis ouver a toute propositions...
Méme si je ne m'ocupe pas énormément du stuff de se perso. (à s'avoir que se n'est pas un reroll mais juste que je l'ai un peu laissé tombé car toute les guildes mon refoullé arrivé a BC...)
je joue depuis environ 3 ans ...
Le chasseur est de trés loin ma classe préféré et la classe que j'ai le plus joué en pve comme pvp...
J'aimerai intégret une guilde qui as besoin de moi... je veut raidé et découvrire tout se quil se passe dans wow.
J'ai connu les wipe a dans tout les raid prét bc et j'aienvie de reitéret ses soiré...
Voila mon stuff :
Je sais que se n'est pas le meilleur stuff du monde mais bon comme je vous l'ai dis j'ai un peu perdu l'envie de le joué et de le stuff a une époque...
je suis actuellement en trin de réfléchir pour une respé Survie pour les buff de raid il faut que j'éttudie sa de plus prét...
En espérent beaucoup de critiques positive et négative de votre par, pour vrément amélioré mon expérience de jeux...
Dispo presque tout le temps le soire et parfoi dans l'aprem...
Si vous avez des question à me posé je suis up in game.
je posséde aussi un Chaman heal et Voleur comba...
Répondez vite et beaucoup Smile
Irl: je suis Jc du nord pas de calais il pleu beaucoup donc beaucoup de temps sur wow :p
j'ai bientot 20 ans, et je n'ai pas de travaille pour le moment et pas de copine (laisse du temps pour wow) Smile
Sur ce bon jeux à vous tous et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voom
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008

Chasseur Voom[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Voom[refusé]   Chasseur Voom[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:59

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Voom
voila le link de l'armurie désolé pour le flood :p
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

Chasseur Voom[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Voom[refusé]   Chasseur Voom[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:34

Le stuff est en effet un peu léger, jusqu'où a-tu été en PVE depuis BC ?
Revenir en haut Aller en bas
Voom
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008

Chasseur Voom[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Voom[refusé]   Chasseur Voom[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:38

Kz clean Za 4/6 grull et maghté clean
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Chasseur Voom[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Voom[refusé]   Chasseur Voom[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:42

OMG ! un TWOLL !!!!!!!!!!!!! lol!



salut a toi voom, il est vrai que ton stuff reste a amelioré puis il te mank quand meme certain enchentement notamanet sur ton arc qui est un peu la piece la "+" importante pour ton stuff et le fil que l'on met sur le pantalon qui raporte des bonne stat aussi, je n'irais pas jusqu'au +1 mais j'aimerais te voir un peu en test pour voir sque tu vaut (gameplay) pour ensuite peut etre amelioré mon opignon sur toi et surtout savoir si sa vaut le coup que tu nous integre dans le but de te stuffer un peu .

en attente des avis des off et du GM!
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

Chasseur Voom[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Voom[refusé]   Chasseur Voom[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

Ahhh merde j'avais pas fait gaffe c'est un troll ! Shocked Surprised
-1 t'es troll ! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Chasseur Voom[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Voom[refusé]   Chasseur Voom[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:45

mais lol fait comme si tavait rien vu elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shâdõw
Membre
Membre
Shâdõw


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

Chasseur Voom[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Voom[refusé]   Chasseur Voom[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:33

Bonjour je suis Shâdõw l'off pretre ombre de la guilde !
Effectivement ton stuff est léger ainsi que ton avancer pve Shocked ( de plus 1258 pa me semble trop peu pour hunt bête non ?)
Notre guilde va faire se que toi tu as fait en 1 ou 2jour jai peur que tu ne puisse pas suivre le rythme de notre guilde Sad
-1
Revenir en haut Aller en bas
Voom
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008

Chasseur Voom[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Voom[refusé]   Chasseur Voom[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:52

Bonjour shadow.
Avec le bonne aspet je suis à 1400 de pa ensuite je ne par jamais en instance sen mon stock de popo.
Pour l'expérience pve je parlai de mon expérience Ig sinon je connai toute les strat papier (sauf black temple)
je suis actuéllement entrin de farmé mon enchantement arc et mon renfor pour jambiéres :p
Donc voila j'éspére que se com va te fair reconcidéré ton jugement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voom
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008

Chasseur Voom[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Voom[refusé]   Chasseur Voom[refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:03

Voila enchantement Arc et jambiére fait a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

Chasseur Voom[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Voom[refusé]   Chasseur Voom[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:24

il te reste encore quelques enchant' à faire
Revenir en haut Aller en bas
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

Chasseur Voom[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Voom[refusé]   Chasseur Voom[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:54

Bonsoir
désolé mais par ton manque de stuff et de Xp pve hl on ne peut pas se permettre de te prendre dsl
Bonne continuation dans le pve hl =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Voom[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Voom[refusé]   Chasseur Voom[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Voom[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser