Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elemiah (mage)[Refusé]

Aller en bas 
+2
ântialli
Elemiah
6 participants
AuteurMessage
Elemiah
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Elemiah (mage)[Refusé] Empty
MessageSujet: Elemiah (mage)[Refusé]   Elemiah (mage)[Refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:24

Bonjour à tous et à toutes .

Prenom irl : hugues
Age : 19 ans
Localisation : Bretagne

Présentation irl : Jeune bachelier , à la rentrée je rentre en Bts ati , j'adore le rock heavy metal , je pratique de la guitare electrique , jouer avec des potes en pvp , je deteste les gens qui se prennent pour le nombril du monde , les lootvores , les gamins et j'en passe ..

IG

Nom : Elemiah
Classe : mage
Race : Mage sexxx eds

Template: Template qui est orienté pve c'est à dire un bon vieux 2/48/11 Ce template me permets d'avoir un bon gain de cast pour les aoe à Hyjal sans trop perdre de la mana
avec veines glaciales qui me permets aussi d avoir une rapidité de cast sur trash et boss egalement avec 3 min de cd ce qui n'est rien

Mon role en raid Hl : Je suis là pour optimiser le raid en dps , je mets en place mes 5 brûlures pour le stack du debuff , et j'enchaine par la bdf , et j'utilise trait de feux aussi surtout s'il est amélioré
Metiers : Couture feux de sorcier 375/375 et herborise 375/375
Votre temps de jeu sur la semaine et s'il peu varier d'une semaine à l'autre : Ayant fait une pause wow à cause de certain évênement que je citerai dans la présentation Ig , avant ma pause je jouais minimum 6hr par jour en période scolaire et disponible minimum 4/6 à 6/6 pour soirée de raid

Presentation Ig : J'ai commencé wow il y a 1 an , mon main était un druide Féral coté alliance , et sur le serveur hyjal j'ai pu avec lui allé dans le meilleur raid coté allaince de ce serveur jusqu'a mon g/kitt il y a 3 semaines pour des ptites choses que je parlerai bien sur ig , suite à mon g/kitt j'ai fais une pause te vu la rentré qui va arrivé , je veux me remettre à raider , mais coté h² , j'en ai assez des kikolilol kévin de l'alliance et surtout allé vers un nouveau départ . Ce personnage étant avant juste un reroll , j'ai été dégouté de mon druide et je ne souhaite plus y rejoué .

Votre ou vos anciennes guildes, les raisons pour lesquelles vous l'avez quittée: alors comme je l'ai plus haut précisé mon ancienne guilde coté allaince était les Memento Mori de Hyjal , j'étais mt , les raisons je les expliquerai ig .
Mon Parcour : Karazhan clean avec le druide
Gruul clean avec le druide
SSc clean avec le druide
Oeil clean avec le druide
Hyjal clean avec le druide
Bt clean avec le druide
Sunwell kallegdos down et brutallus down j'ai fait 2 3 try sur felmist
Mes qualités: Je suis toujours à fond dans ce que je fais , je me mets a fond dans le role que j'interprete en raid , je suis à se que je fais
Mes défauts : il m'arrive comme tous le monde faire des erreurs l'homme parfait n'existe pas , mais je prefere tirer les leçons de mes erreurs même en parler , et ne plus les refaires .

Le matériel que vous utilisez, vos addons : ts up , j'utilise omen , ora2 , interface xperl , bigwigs

L'équiment: je suis stuff pvp qui est le plus gros point noir de mon post , mais voullant revenir dans le pve je sais se qu'il faut que je fasse pour amélioré mon stuff etc ,
link

pour les compos à utiliser en raid , flacon de pure mort
Nous recherchons surtout des personnes autonomes niveau du farm de ses consommables : oui je sais très bien me débrouiller avec mes propres moyens .

Voila si pour plus de détail je suis up pour parler sur ts et ig

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Elemiah (mage)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elemiah (mage)[Refusé]   Elemiah (mage)[Refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:31

salut a toi ! bien j'ai envi de te metre un +1 car la desciption de ton parcour me semble kler et net, tu as, on peut le dir, de l'experience du pve HL en se qui concerne ton stuff, si tu c sk'il te reste a fair jte fait confiance Smile

peut etre a bientot, patiente en attendant la reponse des off et du GM, merci
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

Elemiah (mage)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elemiah (mage)[Refusé]   Elemiah (mage)[Refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:31

tu n'as pas du tout de stuff PVE ?
Et tu pourrais détailler tes stats en spe/stuff pve ?
Revenir en haut Aller en bas
RamondeWar
Membre
Membre
RamondeWar


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2008

Elemiah (mage)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elemiah (mage)[Refusé]   Elemiah (mage)[Refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:03

j'aimerai voir ton stuff... De plus d'accord ta été dans une bonne guilde pve HL apperement mais cette exp est avec un druide de plus tu postule pour faire du pve HL avec nous alors que tu prétant vouloir faire une pause avec ton druide sous prétexte d'une rentré qui aproche... pas trés clair tout sa.
Si tu est un minimum stuff kz et épique pve je ne suit pas contre. Enfin je voudrai savoir quel est ce druide son pseudo etc, je ne suis pas parano mais le coup du "j'ai un tel perso over stuff mais cota ally" on me la déja fait..
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Elemiah (mage)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elemiah (mage)[Refusé]   Elemiah (mage)[Refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:43

j'ai changé le stuff et remis à niveau le template , je sais pas s'il va y avoir la maj sur la page, ça me donne , bon.dégat: 820 mon score de toucher est de 90 , coup critique 17, 26 %

après il ya du stuff que je peux craft la ceinture feu sorcier , il y a une robe qui est bien sur kt , et des gants , après les stuff hors set insigne sont très bien .

Après j'ai jamais fais allusion que c'était avec la rentré que j'avais stop mon druide , et ensuite j'ai dis que j'étais dispo pour parlé sous ts , et expliquer le pourquoi de mon g/kik

et on t'a peut etre raconté se genre de connerie mais bon , je suis up a en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Shâdõw
Membre
Membre
Shâdõw


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

Elemiah (mage)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elemiah (mage)[Refusé]   Elemiah (mage)[Refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:51

bonjour Elemiah je suis shâdow off prêtre ombre !
Tu as un bon parcour pve hl Smile +1 pour cela cependant tu manque de stuff pve , tu pourais changer qql pièce en farmant un peu comme ta ceinture pvp par la ceinture d'explosion !
Concernant ta spé je constate que tu as mit 3/5 dans éclat de glace :s peut tu me dire a quoi te sert ces points de talent alors que tu attaque avec des sorts de feu ? ===> a revoir confused
Niveau des réputation c'est bien tu les a toute Smile
+1
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Elemiah (mage)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elemiah (mage)[Refusé]   Elemiah (mage)[Refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:48

Re ^^ j'ai mis 3/5 dans éclats de glace car pour moi je trouve se sort utile même si je suis spé feux , l'interet c'est pour les aoe de hyjal , et aussi bt , les trash mobs juste avant la mother , et se sort à une grande chance de geler les adds .

Pour le stuff pve la je farm pour avoir la ceinture feux de sorcier , après j'irai faire un tour à tdm normal et hero pour allé chercher les gants , le bijou , ainsi que la robe
Revenir en haut Aller en bas
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

Elemiah (mage)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elemiah (mage)[Refusé]   Elemiah (mage)[Refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:11

Salut
Le rooster mage est maintenant full dsl mais les autres postulants était un peu plus avancée que toi
Je te souhaite une bonne continuation dans le PVE hl =)
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Elemiah (mage)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elemiah (mage)[Refusé]   Elemiah (mage)[Refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:08

oui np ^^ , bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elemiah (mage)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elemiah (mage)[Refusé]   Elemiah (mage)[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elemiah (mage)[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser