Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souledge , chasseur orc[refusé]

Aller en bas 
+4
Zañdalar
Dotoxico
over
Souledge
8 participants
AuteurMessage
Souledge
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Souledge , chasseur orc[refusé] Empty
MessageSujet: Souledge , chasseur orc[refusé]   Souledge , chasseur orc[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:45

Plop a tous , voilou apres avoir parlé avec Worldøf un ptit peu a propos de son annonce , je viens finalement poster ma candidature^^
Alors tout d'abord irl :
Je m'apelle David , j'ai 17 ans je suis en école de commerce en belgique ( je suis allemand), je suis fan de sport et de jeux vidéos ^^
Je joue a wow depuis la béta euro , mais j'ai ponctué de quelques pause Smile

Ig mon personnage est un chasseur orc spé bete 41/20 , pourquoi cette spé? Hé bien c'est a mon sens la spé qui dps le plus avant d'avoir du gros stuff endgame , il suffit juste de savoir gerer son pet sur les boss un peu tendu , sous peine de perdre une grosse partie de son dps , mais sinon c'est que du bonheur Wink

Experience pve hl avec ce perso j'ai juste clean kz une fois , sinon je connais parfaitement kz et za que j'ai clean de nombreuse fois avec mon démo.Oui mon experience est faible mais bon j'apprend vite et je peux etudier les strat de boss sans soucis pour le coté théorique , apres pour le coté pratique on m'explique une fois j'ai compris :p

Un lien de l'armurerie pour mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Souledge

Encore un point faible pour ma canditature , le manque de stuff^^ Je farm la réput cénarienne pour 'lenchant casque et je cherche un enchanteur pour le +6 carac sur plastron^^
Malgré sa c'est loin d'etre suffisant pour entamer tk et la caverne du sanctuaire du serpent , mais etant donné que Worldøf m'a encouragée a venir poster ma candidature malgré tout , je tente Wink

Je monte actuellement peche et cuisine pour une partie des conso de raid , et j'ai quelque popos en banque pour les début , apres bien sur j'en racheterai Smile

Coté metier je suis a 375/375 en minage , joaillerie et premiers soins.
J'ai ts , omen , bigwings , un micro qui marche :p

A propos des dispo , je suis dispo tout les jours de 19h a 00h sauf gros imprévu , souvent dispo dans l'aprem egalement mais pas tout le temp.

Je suis actuellement chez Memento Morï que je compte quitter , pour le manque de raid et d'instance. l'ennui me gagne jour apres jour et bon ce n'est pas tres intéressant.

Voila je pense que j'ai fais le tour,la décision vous revient Smile
Revenir en haut Aller en bas
over
Membre
Membre
over


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Souledge , chasseur orc[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Souledge , chasseur orc[refusé]   Souledge , chasseur orc[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:44

salut sur l'armu je te voir t'es vert/bleu avec quelque kipik.

-donc Pour l'instant en vue du stuff et de l'expérience ca sera 0 car C vrai que le stuff te manque amsi après y'a les dispo ET tout qui vont tip top.... donc voilà 0.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dotoxico
Membre
Membre
Dotoxico


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2008

Souledge , chasseur orc[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Souledge , chasseur orc[refusé]   Souledge , chasseur orc[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:30

Salut salut
ton stuff et trop léger pour commencer les hauts raid,ton templat incompatible -1
Revenir en haut Aller en bas
Souledge
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Souledge , chasseur orc[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Souledge , chasseur orc[refusé]   Souledge , chasseur orc[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:58

Plop , tu pourrais développer sur le template incompatible?
Revenir en haut Aller en bas
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

Souledge , chasseur orc[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Souledge , chasseur orc[refusé]   Souledge , chasseur orc[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:25

Salut ,Gm
Aprés analyse de ta candidature
Stuff trés trés moyen pour notre avancé
Quelque erreur dans le template spe bete(sa a la limite sa passe )
Je me prononcerai aprés l'avis des officiers
Revenir en haut Aller en bas
Souledge
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Souledge , chasseur orc[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Souledge , chasseur orc[refusé]   Souledge , chasseur orc[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:28

Ouep je suis conscient de mon manque de stuff et j'essaye de l'ameliorer , en héros principalement , mais vu le manque de tank c'est limite^^
Revenir en haut Aller en bas
Prøxy
Membre
Membre
Prøxy


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2008

Souledge , chasseur orc[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Souledge , chasseur orc[refusé]   Souledge , chasseur orc[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:19

Stuff trop limite à mon gout ... Désolé, ca ne sera qu'un -1.
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

Souledge , chasseur orc[refusé] Empty
MessageSujet: worldof   Souledge , chasseur orc[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:51

Salut officier et maitre de classe druide ,

Donc tu a l'air tres sympa etc... mais ton stuff est vraiment trop bas pour ce que l'on vas fair,
mais je constate qu'il y a un investisement sur ton personnage car metiers up et reput aussi mais d'enchanter ton stuff aurais etait plus favorable sur notre decision mai sbon c'est trop juste désolé -1
Tu peut toujnours re tenter ta chance quand tu sera mieu stuffer avec de bonne gemme et full enchant
Ne decourage pas GL a toi pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
Shâdõw
Membre
Membre
Shâdõw


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

Souledge , chasseur orc[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Souledge , chasseur orc[refusé]   Souledge , chasseur orc[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:57

bonjour Souledge je suis shâdõw off prêtre ombre
Comme 'lont dit les autre membre ton stuff est très léger pour nos raids!
De plus ton expérience du pve hl reste faible , notre guilde compte avancez assez vite et j'ai peur que tu ne suive pas le rythme de la guilde dsl No -1
Ne décourage pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Souledge , chasseur orc[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Souledge , chasseur orc[refusé]   Souledge , chasseur orc[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:19

que dir de plus ........ essai de fair le max heros pour te choper des insigne rapidement cela te raportera un "bon" stuff pour commencer le pve HL (bien sur c la basse) et en effet esai de revoir un peu ta spé aussi, c tout sque jpeut te dir dsl -1
Revenir en haut Aller en bas
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

Souledge , chasseur orc[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Souledge , chasseur orc[refusé]   Souledge , chasseur orc[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:15

Salut,Gm
Meme si nous manquons de hunt je ne peut me permettre de te recruter avec un stuff aussi minim
Je suis dsl
Bonne continuation a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souledge , chasseur orc[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Souledge , chasseur orc[refusé]   Souledge , chasseur orc[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souledge , chasseur orc[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser