Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Démoniste] Norganon[Accepté]

Aller en bas 
+4
Shâdõw
worldof
over
norganon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
norganon
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:10

- Présentation: Bonjour, je m'appelle Josh L., étudiant en Lettres (Anglais) à l'Université. J'habite en Nouvelle-Calédonie et joue à WoW depuis maintenant près de 3ans, j'ai donc pu expériencer beaucoup de choses au travers du jeu, mais malheureusement pas assez à mon goût. C'est pourquoi j'ai décidé de poster une apply chez vous et tenter ma chance. Trève de bavardage, passons aux descriptions de mon personnages sur WoW et ce qu'il pourrait vous apporter.

- Personnage: Norganon, Démoniste Mort-Vivante niveau 70 sur Hyjal.

- Template: Destruction 00/21/40 PvE HL (Shadowlock), la seule spé vraiment viable de nos jours. Je pense que les autres Démos de la guilde pourront confirmer que c'est la spé standard à quelques points près, tous les talents vraiment requis sont là pour DPS au maximum.

- Métiers: Herboriste / Alchimiste Elixirs, je suis donc totalement autonome pour mes compos (je peux craft Pure Mort par exemple), vous ne me verrez jamais raider sans être full buff afin d'optimiser au maximum mes performances. J'ai aussi up cuisine pour pouvoir me faire ma bouffe +spell dmg

- Stuff: Voici le lien Armurerie, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Norganon
En gros ça donne: 1143 Spell damage self-buffed / 204 toucher (cappé) / 28.09% de crit, ce qui est, je sais, un peu trop élevé je pourrais changer quelques gemmes pour mettre du +dégâts si vous le souhaitez .

- Réputations: Je suis exalté avec à peu près toutes les factions basiques de Burning Crusade (Aldor/cenarien/sha'tar/heroiques/blabla...).

- Autres personnages: Je possède un Warrior 70 avec 130 jours de played qui était mon main, mais c'est maintenant Norganon qui l'est (70j de played).

- Guilde actuelle et pour quelles raisons souhaitez vous la quitter: J'ai été chez les Onixia Children et aidé les bronzés de x road dans SSC/TK, j'ai arrêté de raid avec eux à cause d'une perte de motivation de la part des leaders entre autre . Depuis j'ai arrêté de raid depuis un moment car je ne trouvais pas de guilde remplissant mes espérances, jusqu'à ce que j'apprenne la creation de votre guilde.

- Disponibilités: Je suis étudiant à l'Université comme dit précédemment, donc je ne suis pas accablé de cours et pourrait assurer la quasi-totalité de vos raids. La distance entre où j'habite et la France ne devrait quant à elle plus poser de problèmes depuis l'installation du câble sous-marin qui nous permet de jouer à WoW dans de bonnes conditions.

- Expériences: ZG / MC / BWL / AQ 20 Clean, AQ40 jusqu'a Fankriss. Post-BC KZ / Gruul / Magthé / ZA / TK clean / SSC clean / Hyjal clean / BT Jusqu'à Akama. (Mais j'ai beaucoup lu la théorie des autres Boss et vu la plupart des combats.)

- Quant à qu'est-ce que je pourrais apporter au raid entant que démoniste, du DPS premièrement, des Curse, des Pierres de soins, Pierres d'âme ou autre Teleports, l'atiral basique du démo quoi ^^ ! Je pense avoir une bonne réactivité en raid, être attentif à ce qui se passe autour de moi et surtout bien être à l'écoute de ce que dit le leader. Je ne suis pas du genre à "foutre la merde" où je vais, je suis plutôt de nature calme et stoïque, donc pas de risques de "clash d'égos" de mon côté. (ouuuh je me vend, c'est le mal !)

Je pense en avoir dit déjà pas mal pour une première couche mais n'hésitez pas à me poser les questions que vous voulez quant à moi, ma façon de jouer et autre. Merci de considérer mon application.

Cordialement, JOSHUAAAAAAA.


Dernière édition par norganon le Lun 25 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
over
Membre
Membre
over


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:12

Salut , et bienvenu sur le fofo , tu a un bon stuff de bonne dispo et tu conné les Pve hl donc rien a dire +1 =D^^.
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: worldof   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:41

Bonne apply , bonne motivation , bonne connaisance du pve hl mais je ne peut pas voir ton stuff car quand sa m'affiche erreur sur l'armu mais avec les stats que tu a sa l'etre donc je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
norganon
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:43

J'ai edit mon lien armu :p
Revenir en haut Aller en bas
Shâdõw
Membre
Membre
Shâdõw


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:54

bonjour Norganon je suis shâdõw off prêtre ombre !
Bonne connaissance du pve hl bon stuff +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:13

salut a toi Very Happy

en effet tu as pas mal de connaissance au niveau du pve HL, bon stuff, puis ne pas oublier ton metier qui est tres important notamment pour moi rabbit en tant que prêtre spé heal (need popo de mana) Razz j'aime travailler avec les gens de ma guilde histoire de s'aider pour les compo des raid a venir, a savoir que c juste pour le craft je fourniré les compos, enfin bref avant toute chose ton perso est cependant apte a nous rejoindre ===>+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:40

bon stuff, bonnes dispos, bonne expérience... +1
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:05

re bon j'aimerais preciser un truc Mad

STOP NOUS NINJA LES ARBRE A SKETTIS!!!!!!!!! lol!
spisdicounasse rendeer

a bientot peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:06

C'est clair, on peu même pas farmer tranquille...
pfffff Razz
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: worldof   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:06

PLUZUN STOP NINJAA Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:07

+1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
norganon
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:41

hahahaha desoler mais se sont MES arbres xD
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: worldof   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:44

XD on vas pas s'entendre je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:44

NAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN ! need des compos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:44

huuum -1 finalement, c'est un ninja d'arbre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:45

kler deja de 1 stop flood le canal recrutement et de 2 stop tuer la natur, go laisser c arbre en vie tongue
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:46

Sinon tu peux me /w en jeu pour ton guildage :p
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:47

bienvenu parmis nous cheers cheers cheers
comme sa on pourra aller farmer esemble alien
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:51

Yeah allons butter les arbres ensembles !! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
norganon
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:54

ouaaai vive la deforestation !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:56

Clair, tous pour le défrichement de l'Outreterre !
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:56

mais mais .......C UN TERRORISTE affraid
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: worldof   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:58

Un terro-ro-ro-iiistes de skeee-tiss Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:58

:O c'est pas un troll au moins ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Norganon[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Norganon[Accepté]   [Démoniste] Norganon[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Norganon[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser