Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]

Aller en bas 
+3
Zañdalar
over
Thanos
7 participants
AuteurMessage
Thanos
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:51

Bonjour tout le monde,
suite à une annonce IG par Zandalar et une petite discution, je vien poster ici

Pseudo : Thanosdetroy (thanos pour les intimes ^^)
Mot de passe : ******
Niveau : 70 (je vous jure que c'est vrai ...)
et pour redevenir un peu plus serieux ...
Acces : Tout acces héros, acces aux raids pré bc, mona (très utile), clé Kz, clé arca ...
Expérience PVE :
--> Pré bc : Onyxia, ragnaros, AQ, pas naxx malheureusement ^^
--> Bc : Kz clean, Magruulidon Clean (tout le monde aura compris j'espère ^^), Za 4/6 Timer 2/6 (pas test malacrass et zj), Tk juste void.
Lien Wow Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Thanosdetroy
Pvp : j'ai fait un peu d'arène mais j'ai vite compris qu'avec un stuff pve ça ne servais à rien (lol) j'ai donc reroll war armes très vite pour remédier à ce problème mais dans une guilde pve ça n'interesse personne normalement ^^
Commentaire de moi : Je me trouve leger au niveau régen mana et je fait tout pour remédier à ce problème (c'est pas ma faute c'est les loots qui veulent pas tomber tongue ) il ne me reste que 2 items bleus qui auront normalement disparus lors de la lecture de ce message ^^ mais je ne crois pas être trop leger au niveau stuff la personne avec qui j'ai discuté IG m'a dit que je possedais le stuff minimum.

Je ne crois pas avoir oublié quelque chose en route, je ne pense pas que le moi IRL vous interesse donc ^^ ... s'il vous manque des infos à mon sujet faites le moi savoir Wink
(PS : je ne suis pas doué pour postuler dans les fofos ...)
Revenir en haut Aller en bas
over
Membre
Membre
over


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:32

Salut , Venons toude suite au sujet j'ai été cham Heal donc :

-combien a tu de regen mana en cast ??

- combien de Mana pool ??

-combien de power Heal ??

sinon Son stuff un peu juste pour Pour ls raid 25 , et ton expérience Pve hl Aussi Donnc -1 pour l'instant ++
Revenir en haut Aller en bas
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:44

Salut
Donc moi je suis pas d'accord oki son stuff est un peu leger mais sachant que pour trouver du chaman heal no guilde avec un stuff supérieur a sa faut avoir de la chance.
De plus comme on va faire Tk et ssc il aura l'occasion de se stuffé la haut donc pour moi +1
Attente de l'avis des officiers
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:45

je serais de l'avis de over, -1 aussi car le stuff et un peut faible pour fair ce que nous souhaiton fair et tes connaissance s'arete au instance HL or nous on veut fair de VHL et donc cela ne convient pas dsl cependant le MG a parler et lui est plutot d'un avis positif donc c plutot bon signe pour toi, maintenan j'ai donner mon avis et en aucun cas je serais decu par la suite si tu nous rejoin cat

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:06

Pour répondre à Over, tu peut trouver toutes ces infos là ou tu a vu que mon stuff n'était pas parfait : sur wow armory Wink
Citation :
et en aucun cas je serais decu par la suite si tu nous rejoin
je l'espère ^^ (ça m'ennuirais que ça gène les membres que je puisse rejoindre Smile )
et pour finir merci de cet avis positif zandalar (je suis ému Razz )

Thanos


edit: concernant le fait que mes connaissances s'arrètent au hl j'ai eu en cadeau un hors série de joystik avec les strats de toutes les instances de ragefeu à sunwell (4/6 sunwell lors de la rédactions les 2 dernières portes n'étaient pas tombées, et l'acces aux derniers boss était vérrouillé) je n'ai jamais été vraiment surpris concernant un boss de mémoire mais comme je suppose que vous n'aurez peut-être pas les mêmes strats il faudra en effet m'initier à ça, je prévien juste en espèrant que ça puisse jouer en ma faveur Cool
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: worldof   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:36

salut officier ,

Bon deja tu n'a pas une tres haute experience en pve stuff correct pour commencer ssc/tk Smile
Pour les strat des boss vas fallori que tu les revise et que tu sois ok le jour du pull ^^
Sinon rien a dire d'autre +1 Smile et c'est vrai que meme pour trouver du chamy heal de ton stuff il est vraiment difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
over
Membre
Membre
over


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:25

alors J'ai des truc a dire :

- regen mana : Aie 91 de regen mana sans boubou D'eau c'est la regen mana que j'ai en amélio xD

- après essaye de changé aux plus vite ta masse car l'esprit pas très trèd Bien

- tu a dépassé les 10 K mana très bien.

- Tes bottes sont pour stuff elem : change moi ca tot de suite ^^

-Donc je te propose queque chose : Ta des insigne et réserve ?? ou pas ? ^^

- donc pour l'instant -1 mais fait moi signe si tta des insigne en réserves ++
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:35

j'ai 97 insignes en réserve j'économisait mais dis moi IG tu est øvertake ? car ça serais plus rapide d'en parler IG et je crois t'avoir déjà rencontré Smile
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:58

moi je dis qu'il faut tester mais avant, il faut revoir les enchantements...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:57

deglingopzk a écrit:
moi je dis qu'il faut tester mais avant, il faut revoir les enchantements...
je m'y suis mis, je farme le casque s2 (vu que j'ai déjà un casque pvp) j'ai changé brassards et bottes et là dans l'immédia je farme le glyphe de renouveau (= thrallmar révéré, je suis honoré Wink )

edit: et enchant vitalité sur botttes, regen mana torse car je manque, et un 3° mais j'ai déjà oublié lequel Neutral


Dernière édition par Thanos le Mar 26 Aoû - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
over
Membre
Membre
over


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:12

Ok , alors là ce que je te propose C que on te laisse un peu de temps pour que farm quelque item Et après on voit
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:43

over a écrit:
Ok , alors là ce que je te propose C que on te laisse un peu de temps pour que farm quelque item Et après on voit
ben seul je ferais que le casque S2 et la glyphe pour mettre dessus le reste c'est en groupe/raid (même le bijou dernier bleu qu'il me restera sera en insignes et ça à part pick up ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:36

Avec l'enchantement de tête heal et le +66heal sur pantalon, je pense qu'on peut te mettre en phase de test.
Need du chammy heal
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:47

deglingopzk a écrit:
Avec l'enchantement de tête heal et le +66heal sur pantalon, je pense qu'on peut te mettre en phase de test.
Need du chammy heal

bien bien, ça va farmer dur aujourd'hui alors ^^ l'enchant je devrais pouvoir me le procurer rapidement juste le temps d'un héro à la péninsule et de quelques allys je vous tien au courant quand j'ai tout ça Wink

edit: voila il ne manque que la glyphe Wink
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:20

Salut +1 sois la lundi a 20h40 maxi pour hyjal on te testeras peut être
Revenir en haut Aller en bas
côntaminâ
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:57

+1 Sois présent se soir a 20h30 maxi pour test hyjal Full compo , conso , Enchent
Revenir en haut Aller en bas
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:23

Salut thanos se soir tu sera prit en test conecte toi a 20h30 full consom
Revenir en haut Aller en bas
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:33

Aucune nouvelle /w moi IG pour en parler mais pour l'instant manque de motivation donc refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]   ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ThanosdeTroy - Chamy heal[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser