Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Knakinette Chamanette Elem 70

Aller en bas 
+7
Êden
RamondeWar
Zañdalar
weather
ântialli
Ayanamï
knakinette
11 participants
AuteurMessage
knakinette
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Knakinette Chamanette Elem 70 Empty
MessageSujet: Knakinette Chamanette Elem 70   Knakinette Chamanette Elem 70 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:36

Bonjour à vous Les Symbioz Very Happy

Présentation Irl
=> Je m'appelle Audrey et j'ai 23 ans, j'habite avec l'espèce de tauren Headclock qui à postulé il y à quelques jours dans votre guilde.

Présentation Ig
=> Pseudo : Knakinette
Race: Orcesse à couettes !
Classe: Chamanette
Niveau: 70
Spé : Elem
Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Knakinette
Métiers : Herbo et alchimiste 375 (spé potion : Dont toutes les recettes sauf la resist' feu et le chaudron Sad

Expérience Hl avant Bc:
Zg et Mc clean, et premier boss de AQ20.

Expérience Hl après Bc:
Karazhan - Le repaire de grull- Magthéridon - L'oeil de la tempête - Ssc - Hyjal Clean et Bt tous sauf illidan que je n'ai pas eu le bonheur de voir tomber ; faire une pause Irl c'est le mal Rolling Eyes

En ce qui concerne les résist' j'ai le stuff RO à 350 sinon quelques petites pièces résist' par ci par là .

Temps de jeu :
Je suis disponible de 17h à 00h/1h du lundi au vendredi, et le week end je me met en mode No-life et je squatte, sauf si mon chéri m'invite au resto ou autre tongue
Par contre pour le mois de septembre ca risque d'être un peu plus compliqué étant donné que je vais faire les vendanges et que je ne serais pas chez moi (sauf le week end ).

Anciennes guildes:
Knakinette vient du serveur medivh où elle y a vu le jour il y a 3ans environ (ca nous rajeuni pas tout ça drunken
Elle a parcouru quelques guildounettes, pour finalement arriver dans la guilde Player Kick ou elle y est resté 1 an , Et puis voilà l'envie de voir ailleurs est arrivée et j'ai ("on") decidé de jeter mon dévolu sur votre serveur et votre guilde ... ET ME VOILA!

Les Compos utilisés en raid:
Comme je suis une saucisse très soucieuse de ma présentation je ne pars jamais en Raid sans ma bouteille de ketchup, ou tartinée de sauce blanche ca va de soit !(ca dépend de Headclock ça ) Beurk Suspect !Sinon pour être plus sérieuse je prend:
Flacon de lumière aveuglante - (Ou adepte+ sagesse draénique) - Popo de destruction
Serpent croustillant + Huile de sorcier Excellente

Addons utilisés:
Big wigs - Totemus - Omen - Xpearl + pleins de petits addons par ci par là

Ps: Etant donné que je quitte Medivh ce soir je ne serais dispo pour un éventuel test que lorsque Blizzard aura fait son boulot alien

Merci d'avoir lu ma candid' et à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ayanamï
Membre
Membre
Ayanamï


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

Knakinette Chamanette Elem 70 Empty
MessageSujet: Re: Knakinette Chamanette Elem 70   Knakinette Chamanette Elem 70 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:39

Belle candidature et joli stuff Wink

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Knakinette Chamanette Elem 70 Empty
MessageSujet: Re: Knakinette Chamanette Elem 70   Knakinette Chamanette Elem 70 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:43

salut a toi Exclamation

bienvenu sur le forum des Symbiøs cat

donc pour ma part, je trouve que tu as une bonne experience du pve HL et ton stuff le laisse deviné geek
et il ne faut pas oublier que ton chewi et maintenan parmis nous donc sa sera un +1 cheers

a bientot et bienvenu sur notre serveur Cool
Revenir en haut Aller en bas
weather
Membre
Membre
weather


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 40

Knakinette Chamanette Elem 70 Empty
MessageSujet: Re: Knakinette Chamanette Elem 70   Knakinette Chamanette Elem 70 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:45

trés bonne dispo, trés bonne expérience, trés bon stuff....
GRos +1 Twisted Evil
Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

Knakinette Chamanette Elem 70 Empty
MessageSujet: Re: Knakinette Chamanette Elem 70   Knakinette Chamanette Elem 70 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:45

Salut,Gm
Ola chéri de headclock :p
On a pour habitude de ne jamais séparé surtout les couples en plus vu ton stuff =) et tes dispos
Sa me parait trés bien / tu as le sens de l'humour
tu as une bonne expérience pve hl
Tu as l'aire sympathique
+1 pour moi
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RamondeWar
Membre
Membre
RamondeWar


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2008

Knakinette Chamanette Elem 70 Empty
MessageSujet: Re: Knakinette Chamanette Elem 70   Knakinette Chamanette Elem 70 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:58

Sachant que j'ai dis que si on accépté pas son mari je quitter la guilde je supose que celle ci si elle ce trouve refusé elle va demander a son marie de la venger et moi je connais trés bien les war faut pas etre sur leur chemin ^^

Sinon pour etre serieu c'ets toujours cool de jouer avec des gens que l'on connais IRL et encore plus lorsqu'il ou elle sont aussi proche donc rien que pour sa sa fait +1 ensuite le stuff n'arrange rien +2 vala
Revenir en haut Aller en bas
Êden
Membre
Membre
Êden


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2008

Knakinette Chamanette Elem 70 Empty
MessageSujet: Re: Knakinette Chamanette Elem 70   Knakinette Chamanette Elem 70 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:31

Trés bon sutff elem rien a dire +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
over
Membre
Membre
over


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Knakinette Chamanette Elem 70 Empty
MessageSujet: Re: Knakinette Chamanette Elem 70   Knakinette Chamanette Elem 70 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:38

perso marre de prendre des unstuff xD...^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
1337exo
Membre
Membre
1337exo


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

Knakinette Chamanette Elem 70 Empty
MessageSujet: Re: Knakinette Chamanette Elem 70   Knakinette Chamanette Elem 70 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:13

beau stuff encore du T6 en veu tu en voila Smile ,bonne dispo , bonne connaissance !!! +1
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

Knakinette Chamanette Elem 70 Empty
MessageSujet: Re: Knakinette Chamanette Elem 70   Knakinette Chamanette Elem 70 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:23

knakinette a écrit:
Bonjour à vous Les Symbioz Very Happy

Présentation Irl
=> Je m'appelle Audrey et j'ai 23 ans, j'habite avec l'espèce de tauren Headclock qui à postulé il y à quelques jours dans votre guilde.

je me suis arreter la +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
RamondeWar
Membre
Membre
RamondeWar


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2008

Knakinette Chamanette Elem 70 Empty
MessageSujet: Re: Knakinette Chamanette Elem 70   Knakinette Chamanette Elem 70 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:50

mdr
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

Knakinette Chamanette Elem 70 Empty
MessageSujet: Re: Knakinette Chamanette Elem 70   Knakinette Chamanette Elem 70 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knakinette Chamanette Elem 70 Empty
MessageSujet: Re: Knakinette Chamanette Elem 70   Knakinette Chamanette Elem 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knakinette Chamanette Elem 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser