Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 claymore - paladin heal[refusé]

Aller en bas 
+2
deglingopzk
over
6 participants
AuteurMessage
claymore
Invité




claymore - paladin heal[refusé] Empty
MessageSujet: claymore - paladin heal[refusé]   claymore - paladin heal[refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:08

Bonjour à tous, j'me permet de vous demander un peu de votre temps pour lire ma candidature futile sois-t-elle :p

Je m'appelle Alex, j'ai 21 ans, je travail dans l'entreprise de mon père (alarme et vidéo surveillance), je vis à Avignon (pas sous le pont, j'ai bien une maison :p),
j'ai une nana (que j'ai réussi à apprivoiser = j'ai des soirs de libre :p), j'ai le permis, j'suis vacciné, mon groupe sanguin c'est AB+, mon code de CB c'est 1.... bref,

Je vous présente ma sublimissime paladine elfe de sang sexy chocolat et tout et tout qui met des strings rouge:

Claymøre, 22ans, célibataire, paladine elfe de sang de type soigneuse (spam touche 1 okayyyy)
Le lien vers l'armurie:

Je recherche donc un raid se focalisant principalement sur BT voir SW, j'ai clean hyjal et 8 / 9 BT avec mon ancien raid.
Ancien raid pourquoi? Surment après quelques absences a des raids car depuis quelques semaines j'enchaine les rdv chez le toubib pour des problemes de santé:
Timpan percé, gastro, angine grave etc.. Il cherchait quelqu'un de disponible même en temp de maladie faut croire (j'ai loupé 2 sorties), apres j'ai pas plus de détail.
J'étais cher les Kor Legend II, bon raid, bonne entente, ils ne se sont jamais plaint de ma qualitée de jeux (même si j'étais T4 en arrivant), au contraire.

Ensuite pour ma part je connais pas BT à 200% chaque petit recoin etc, mais je connais bien les strats des boss (sauf illidan), j'ai farm mon stuff RO (pour les pieces qu'il me manque j'ai les compos dans mon sac, j'attends de trouver un crafteur), je connais ma place dans le raid, concentré, à l'écoute, réactif, (index main gauche super musclé pour un spam de touche optimisé), reflex béné de protec (pour démo un peu gourmant) toujours up :p

En ce qu'il concerne mes disponibilité, les seuls soir où je ne suis pas sur wow, je suis chez ma copine, ou avec des potes, donc je peux facilement bloqué 2 soirs, 3 si il le faut, pour les raids.

Voila je crois avoir tout dis ou presque, si vous avez des questions n'hesitez pas a me whisp ingame: Claymøre (alt 155 pour le ø)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
over
Membre
Membre
over


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

claymore - paladin heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: claymore - paladin heal[refusé]   claymore - paladin heal[refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:20

Bonjour , need du palagay heal Donc +1 bon stuff bonne éxpérience et bon stuff je te a ++
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

claymore - paladin heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: claymore - paladin heal[refusé]   claymore - paladin heal[refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:45

OMG c'est la grand mère à Janine !! :O
Revenir en haut Aller en bas
over
Membre
Membre
over


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

claymore - paladin heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: claymore - paladin heal[refusé]   claymore - paladin heal[refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:47

xD Déglingo tu va bien Mdr tu doit Avoir un pb de tete ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayanamï
Membre
Membre
Ayanamï


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

claymore - paladin heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: claymore - paladin heal[refusé]   claymore - paladin heal[refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:39

Hello Smile

Si jamais tu es pris en test chez magma et pareil chez nous, comment fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
RamondeWar
Membre
Membre
RamondeWar


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2008

claymore - paladin heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: claymore - paladin heal[refusé]   claymore - paladin heal[refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:22

Il avez organiser un KZ l'autre jour et a déco sans prévenir ni revenir Lobo pour témoin, de plus je n'aprécie pas trop le fait "si je suis pas prit ici je vien la au cas ..." voila mon opinion aprés pala heal c'est plutot rare donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

claymore - paladin heal[refusé] Empty
MessageSujet: worldof   claymore - paladin heal[refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:11

-1 pour double postule sa ne se fait pas faut le savoir -_-
-1 pour mauvais avis de toi
voial gl
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
claymore
Invité




claymore - paladin heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: claymore - paladin heal[refusé]   claymore - paladin heal[refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:54

bon je vais vous expliquer le truc pasqu'apparament vous etes pas au courant:

zandalar m'a whisp IG pour me demander si je voulais venir dans votre guilde, je lui ai dis que je pouvais pas donner de réponse maintenant car j'étais en test chez magma, mais j'ai arrété la periode test et je suis venu posté ici.
Apres personnellement, je sais jouer ma classe, j'ai le stuff pour raid avec vous, si vous me voulez pas y a pas de soucis, seulement dites le moi :/
j'commence un peu en avoir plein le cul des gens qui me connaissent pas et qui ont la critique facile
retirez ma candidature c'est bon , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

claymore - paladin heal[refusé] Empty
MessageSujet: worldof   claymore - paladin heal[refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:31

bon Je doit juste te dire qu'une candidature doit etre clair si tu aurais dit sa dans ton apply on aurais compris et deja une candidature peut se voir refusé ou accepté donc il faut accepté les critique pour mieu avancer.
Puis s'enerver sa ne resou a rien je confirme mon -1 Smile

claymore a écrit:
j'commence un peu en avoir plein le cul des gens qui me connaissent pas et qui ont la critique facile
retirez ma candidature c'est bon ,

C'est fait pour quoi une candidature ? on critique ton apply et tu doit assumer plainement tu nous a fait comprendre que tu est en double postulation enfin pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

claymore - paladin heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: claymore - paladin heal[refusé]   claymore - paladin heal[refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:32

Salut
Donc dommage que tu t'énerve sa sert a rien c'est qu'un jeu
Suite a ta demande tu es refusé
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claymore - paladin heal[refusé] Empty
MessageSujet: Re: claymore - paladin heal[refusé]   claymore - paladin heal[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
claymore - paladin heal[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser