Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Bahämüt ] Chaman restauration[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahamut
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

[ Bahämüt ] Chaman restauration[refusé] Empty
MessageSujet: [ Bahämüt ] Chaman restauration[refusé]   [ Bahämüt ] Chaman restauration[refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:50

Moi IRL

Je m'appelle Amaury j'ai 18ans j'habite dans la région du Nord-Pas de Calais, Je suis ouvrier en chaine (Encore 3 semaines et aprés je chome 2 mois ) et aprés je m'engage a l'armée. J'ai pas trop de loisirs IRL . Mes passe-temps : La sieste Razz

Moi InGame

Alors je suis ici pour vous présenter mon Chaman Bahämüt, que je joue depuis plus d'un ans pour l'expérience HL : Kz clean Gruul/Maghté clean et SSC/TK Clean , Hyjal 4/5 et archi 44%
Mon ancienne guilde Les Bronzés de X Road, Je l'ai quitter pour certaines causes personnels . Du fait que je dis au GM certaines erreurs ... Il l'a mal pris et moi de même , Donc j'ai voulu /gquit mais je me suis fait kick avant Razz
Et j'été chez les No Brain No pain ! Ils m'ont kick car j'étaid dispo que 3 soirs par semaines a cause de mon taff et non 4 XD


Mon Stuff et Template

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Bah%C3%A4m%C3%BCt

Niveau stuff , par rapport a vous j'en suis trés long et je l'avoue Smile J'espére rattraper ce petit retard .

J'ai un template 0/5/56

Pour de ce qui est de mon travail en temps que Chaman heal et du fait que je peux heal 3 personnes a la fois . Je peux aussi briser un fear avec un totem , absorbé un sort avec un totem de glebe . Ralentir les monstres , Augmente les speel Heal/Dommage , ... Je vois mon chaman heal trés important en raid en priorité pour mon totem de regen de mana Razz

-Les classes que j'aimerai dans mon groupe de raid .
- Pretre ombre , pour la regen mana
- Paladin Heal pour l'aura de concentration
- Chaman élémentaire pour le totem de up speel critique .



Mes Métiers

Je suis Travail du Cuir 368 ( Aprés une perte de mes métiers ( Je ne sais pas comment ) Et plusieurs réquêtes MJ , je dois les remonter ... :S )
Depeceur 200 ( Le même que en haut )
J'étais 373/375 avant ...

Premier Soin 350 , Cuisine 175 et Pêche 175


Mes Dispos


Mes disponibilité pour ce mois d'aout :
Lundi soir : Cela dépend de la fatigue accumulé de la journée ( Je préviendrai si oui ou non je sera dispo )
Mardi soir : Dispo
Mercredi soir : Pareil que Lundi
Jeudi : Dispo
Vendredi : Dispo
Samedi : Pas de raid , Soirée farmage
Dimanche : 1 semaines sur 2

Et aprés le mois d'aout ( Fin aôut - Début Novembre )
Dispo tous les soirs .

Aprés on vera avec les horaires de l'armée ...


Voilà j'espére que vous vous pencherais sur mon apply , je l'ai faite la plus compréhensible possible .
Et j'ai essayer de faire le maximum avec les rêgles de la charte . ( Je suis désolé pour ma période d'essai test obligatoir soirée raid . )
Donc voila je repassera demain

Pendant ce temps Bonne nuit !
Amicalement Bahämüt !
Revenir en haut Aller en bas
norganon
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008

[ Bahämüt ] Chaman restauration[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Bahämüt ] Chaman restauration[refusé]   [ Bahämüt ] Chaman restauration[refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:43

Bahamut a écrit:
Moi IRL

Donc j'ai voulu /gquit mais je me suis fait kick avant Razz


Il a le gkick facile druidnoob
Revenir en haut Aller en bas
over
Membre
Membre
over


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

[ Bahämüt ] Chaman restauration[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Bahämüt ] Chaman restauration[refusé]   [ Bahämüt ] Chaman restauration[refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:09

bon bah Il était avec nous Pour léo donc Bonne chance a toi pour ton post ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Bahämüt ] Chaman restauration[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Bahämüt ] Chaman restauration[refusé]   [ Bahämüt ] Chaman restauration[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bahämüt ] Chaman restauration[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baalzephon, chaman amelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser