Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé]

Aller en bas 
+2
Êden
Deathscyth
6 participants
AuteurMessage
Deathscyth
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

[Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Empty
MessageSujet: [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé]   [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:11

Bonjours à tous, je me pesante Sylvain, 18 ans de Toulouse étudiant en Bac pros SEN,

Mon Guerrier se nome Deathscyth, c'est un tauren de niveau 70, mon template def est généralement un 8/5/48: Comme celui-ci. Pour moi c'est le mieux pour mon personnage, mais je resterais ouvert à toutes propositions.

Ses métiers: joaillier et mineur

Mon experiance près BC: MC, ZG, et un peu d'AQ.
Mon experiance post BC: KZ, Gruul, magthé, Za (clean entièrement), SSC et TK clean mais pas avec se persos. (et un tout début d'hyjal)

Mon lien vers l'armurerie le voila.

Mon temps de jeu sur la semaine: Ben je joue tout les soir en rentrant des cours, je me co vers 19h30 et je suis libre jusqu'à 00h00, le weekend et le vendredi soir je sort souvent avec des amis (pour moi IRL avant tout), si je doit être absent, je préviendrais à l'avance.

Mon ancienne guilde ( plutôt ma guilde actuelle) ne raid pas. suite a mon retour sur le jeu il y a quelques mois, j'ai migré et je suis venu rejoindre des pots sur hyjal, et a mon retour j'ai eu envie de reprendre le PvE HL. Je me tourne donc vers vous (plein d'espoir), car il n'y a plus beaucoup de guilde de PvE HL a votre stade, et la plus part on déjà clean le temple noir, il est donc dur de s'y faire une place. J'ai passé aussi une période chez les WTF, qui na pas tenu.

Pour les addons j'utilise le stric minimum: omen2, Big Wigs, recount, Pitbul pour mon interface de raid.

Pour ce qui est ma façon de jouer, je n'ai jamais été RL, GM ni maitre de classe (Juste OT et MT pendant un petite période) donc en raid, je n'ai jamais assigné de cible, j'ai toujours suivit les ordres au doigt et a l'œil. Je suis réactif comme un tank doit l'être. Je ne suis pas un lootvore non plus (^^).
Au niveau des consommables, Pour les soirée de try je préfère opter pour un flacon (Moins efficaces mais dure 2 heures) et pour les soirées ou on refait des boss je prend les conso habituels élixir et nourriture endu.
Pour ce qui est des stuffs alternatifs, j'ai toujours mon stuff dps sur moi, mais je n'ai pas de stuff RG ni RN pour Hydross. Ni de stuff RO pour Mother Shahraz. Farmer ses stuff ne me pose pas de problème.

Voila tout. À vous de me juger.

Amicalement, Deathscyth.


Dernière édition par Deathscyth le Ven 29 Aoû - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Êden
Membre
Membre
Êden


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2008

[Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé]   [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

un lien armu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathscyth
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

[Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé]   [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:32

Il y est "Le voila"

Pas évidant de voir les lien hyper-texte j'avoue. Je vais arranger ça. =)


Dernière édition par Deathscyth le Ven 29 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

[Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé]   [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:32

tu click sur le voilà, c'est ca le lien... nooby Eden xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Êden
Membre
Membre
Êden


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2008

[Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé]   [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:38

lool
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

[Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Empty
MessageSujet: worldof   [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:14

Stuff pvp sur l'armu ! go changer sa et chte donne ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
Deathscyth
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

[Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé]   [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:39

Voila, c'est fait désolé, je me suis amusé un peu ce matin sur l'île de Quel'Danas ...
Revenir en haut Aller en bas
RamondeWar
Membre
Membre
RamondeWar


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2008

[Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé]   [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

d'aprés le stuff je suis pas contre mais on a un autre war deff qui postule et j'ai un plus gros penchant pour l'autre sachant que son stuff a roiouzdek est meilleur donc a vous de voir si on peu ce permetre de prendre Dotoxica Headclock Roiouzdek + ecore lui sachant qu'il faudra un palatank absolument ...
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

[Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Empty
MessageSujet: worldof   [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:34

Ta oublié morkai :s
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
RamondeWar
Membre
Membre
RamondeWar


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2008

[Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé]   [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:35

oué donc moi je suis désolé avec morkai en plus je sia spas si on peut ce permettre d'acépté un dernier war deff je dirai méme qu'il faut fermer le recrutement, ceci n'est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Deathscyth
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

[Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé]   [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:32

Ok, ben au pire je pourais servir en dps j'ai un stuff pve potable et servir a l'occasion de tank... Enfin c'est a vous de voir Smile
Ou sinon peut être a + IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

[Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé]   [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:44

Salut
Effectivement notre roster war def est complet avec l'arrivé de roi chez nous
Donc je vais devoir te refusé mais te méprend pas ce n'est pas de ta faute hein ^^
C'est juste qu'on est full aussi bien en dps que en def
voila bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé]   [Deathscyth] Guerrier Def .[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deathscyth] Guerrier Def .[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser