Guilde Symbioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Symbioz

Forum de la Guilde Symbioz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 War def Roiouzbek postulantaccepté]

Aller en bas 
+3
ântialli
deglingopzk
Roiouzbek
7 participants
AuteurMessage
Roiouzbek
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

War def Roiouzbek postulantaccepté] Empty
MessageSujet: War def Roiouzbek postulantaccepté]   War def Roiouzbek postulantaccepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:23

Bien le bonsoir a tous et a toutes.



Apres un petit passage en raid avec vous sur Leotheras le coquin je postule afin de montrer mon envie de vous rejoindre.

Petite description personnelle:
Damien, 24 ans militaire et habitant a Royan, musique sport et sorties sympas sont mes passions.

Grosse description sur le jeu:
Mon but: Integrer une guilde souhaitant faire du pve hl et je crois que sur le raid de ce soir tout le monde est bien reellement motive meme si il reste quelques reglages a faire ce qui est normal quand toute la trouapaille ne se connait pas encore.
mon perso: T5 T6 ainsi que quelques pieces hors set pour faire mon stuff avec en stuff normal sur un boss de difficulte moyenne je suis a 17110 pv, 30+ en esquive 20+ en parade et le blocage recquis. Un template perso fait selon ma façon de jouer et mon experience acquise depuis le temps.

Mon passé: mon war vient de drek thar ou je fus le GM de la premiere guilde H2 puis passe off de cette meme guilde, mon depart en raidon de petites querelles internes avec des noobs mdr ( et ou il y en a partout des gens qui vuelent vous apprendre a jouer alors qu ils ne connaissent meme pas le roll de leur classe elle-meme....)

Mes connaissances ou mes downs:
tout clean jusqu a Mere Sharaz
Mago 70 et fufu 70 sont mes rerolls

Mes disponibilites: Et bien difficile de le dire car je suis militaire donc des fois je peux etre co toute une semaine sacht que ça peut etre completement l inverse ce qui montre que lorsque ça se gatte c tres aleatoire lol mais sinon mon temps de jeu et de dispo reste pas mal de tout, j aime beaucoup continuer a jouer apres les raids le soir generalement.


Je vous remercie pour avoir lu ce post et encore merci a votre Gm de m avoir inviter a Ssc. Bon jeu a vous tous.
Dsiponible bien sure si vous avez des questions sur mon peros ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
deglingopzk
Admin
Admin
deglingopzk


Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2008

War def Roiouzbek postulantaccepté] Empty
MessageSujet: Re: War def Roiouzbek postulantaccepté]   War def Roiouzbek postulantaccepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:56

Bon perso, +1
Revenir en haut Aller en bas
Roiouzbek
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

War def Roiouzbek postulantaccepté] Empty
MessageSujet: Re: War def Roiouzbek postulantaccepté]   War def Roiouzbek postulantaccepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:03

Désolé pour les fautes j ai essaye de me depecher c est pour cette raison .
Revenir en haut Aller en bas
ântialli
Membre
Membre
ântialli


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

War def Roiouzbek postulantaccepté] Empty
MessageSujet: Re: War def Roiouzbek postulantaccepté]   War def Roiouzbek postulantaccepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:09

pareil jai envi de te metre +1 car tu as du stuff et je t vu a loeuvre ce soir, voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
RamondeWar
Membre
Membre
RamondeWar


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2008

War def Roiouzbek postulantaccepté] Empty
MessageSujet: Re: War def Roiouzbek postulantaccepté]   War def Roiouzbek postulantaccepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:40

moi je dis aussi +1 j'ai bien parlé avec lui et son stuff est plus que convaiquant de plus sont xP parle d'elle méme
Revenir en haut Aller en bas
worldof
Admin
Admin
worldof


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2008

War def Roiouzbek postulantaccepté] Empty
MessageSujet: worldof   War def Roiouzbek postulantaccepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://symbioz.wowjdr.com
Êden
Membre
Membre
Êden


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2008

War def Roiouzbek postulantaccepté] Empty
MessageSujet: Re: War def Roiouzbek postulantaccepté]   War def Roiouzbek postulantaccepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zañdalar
Admin
Admin
Zañdalar


Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2008

War def Roiouzbek postulantaccepté] Empty
MessageSujet: Re: War def Roiouzbek postulantaccepté]   War def Roiouzbek postulantaccepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:31

Salut
désolé de l'attente donc pour toi sa sera +1 on a pu te testé a SSc
Tu es un personne trés réactive / bon stuff
Donc +1
Accépté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War def Roiouzbek postulantaccepté] Empty
MessageSujet: Re: War def Roiouzbek postulantaccepté]   War def Roiouzbek postulantaccepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War def Roiouzbek postulantaccepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbioz :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser